Allgäu 🐮

Ömchen & Öpchen 🍀

Collection par Ömchen & Öpchen 🍀

1. Köpfle 😎( 1024 m) Alpseeblick 💦 Pfarr Alpe - Juget Alpe ☺️ auf den Spuren von KISS 🥰

Bonjour 🙋 ♂️🙋 a fait un tour (légèrement modifié) de KISS aujourd'hui 😁 Tanja, merci beaucoup 😊 un tour merveilleux 😍 oui dans l'Allgäu il doit y avoir un tour Tanja, pas seulement la pose Tanja ☺️ ce matin ça a commencé à couler 🌧 alors rattrapons encore quelque chose et ensuite nous sommes partis

2. Bonjour 🙋Ömchen voyageant seul 😉Öpchen se repose doucement sur ses genoux 🤓 ce matin il a plu abondamment 🌧alors nous sommes retournés faire du shopping 😊la pluie s'est calmée et après le déjeuner elle s'est complètement arrêtée ☺️donc nous avons rapidement fait un tour depuis la porte d'entrée

4. Bonjour 🙋‍♂️🙋Vue depuis le balcon ce matin 🙄 Il fait beau 👍nous avons donc conduit jusqu'au Tannheimer Tal 😁le plan était de monter et de marcher de là jusqu'au Vilsalpsee 🥾puis de prendre le petit train jusqu'à la vallée ☺️ mais à la station de télécabine on nous a déjà dit qu'il y avait trop

5. Hé là 🙋‍♂️🙋 Yay ce matin les montagnes 🏔 étaient toujours là 😁 donc tu pouvais prendre une télécabine 🚡, mais monter ou descendre ☺️ ou les deux 🤔 eh bien, la question a été répondue quand nous étions à la gare ☺️ elle est fermée pour révision 🤭 comme le temps était bien prévu, nous avons commenc

6. Salut 🙋 ♂️🙋 aujourd'hui un petit tour, mais c'était super cool 😎 il faisait plutôt beau ce matin 🌥 donc ça a recommencé tôt ☺️ garé sur le parking Alpsee Bergwelt, à partir de là nous avons d'abord marché 👆, ouf c'était l'épuisant 😅 notre première destination l'Alp Coaster 👍 il n'y en avait pas

7. Hello 🙋 ♂️🙋 a fait une méga randonnée avec KISS et HAM 🧭 dans le magnifique Allgäu aujourd'hui. Merci Tanja pour cette super tournée et d'avoir pris le temps pour nous 😘 et Heike, ravie de vous avoir rencontré 😊 avec le soleil ☀️ nous avons commencé notre tournée 😊 et après un moment nous avons

8. Salut 🙋 ♂️🙋 notre gendre est venu ce matin ☺️ et nous avons donc conduit ensemble à l'Hôtel Restaurant Krone 👑 à Stein 🪨 pour le déjeuner 😋 fortement recommandé ☺️ il pleut depuis ce matin 🌧 nous avons donc commencé à faire nos valises et nous sommes toujours là un beau tour de l'appartement de

9. Salut 🙋‍♂️🙋ce matin en regardant par la fenêtre 🪟 les montagnes 🏔 avaient disparu 🤭 nous avons donc décidé de marcher de l'appartement 🏃‍♀️ jusqu'à l'Alpe Kammeregg pour y déjeuner tout de suite 🥘 ça longeait le Wasseramselweg puis vers le à droite 😊 où la première surprise attendait 🤭 une cl

10. Bonjour 🙋 ♂️🙋 sommes allés quelques jours dans l'Allgäu 😁 quelle belle région 😎 un super appartement et des hôtes super sympas 👍 après le shopping nous sommes allés à Untermaiselstein pour acheter du fromage 🧀, c'est délicieux 😋😋😋 vous encore une bonne soirée 🙋‍♂️ 🙋

11. Salut 🙋 ♂️🙋 notre visite devait commencer à partir de la Grüntenhütte, mais comme une route est fermée 😕 notre propriétaire nous a conduits à la cabane 🛖 sur des chemins secrets 😁 quelle balade aventureuse 🤗 et la randonnée aussi 😄 ça a monté rapidement, à travers neige ❄️ sur les chemins de racines

12. Huhu 🙋‍♂️🙋 aujourd'hui avec ma fille, qui a aussi choisi cette excursion 👍 en route 🤩 on s'est bien amusé 😁 enfin 😉 "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre" 🤣entre il a plu 🌧mais on était préparé ☺️ bien sûr encore venu prendre un café ☕️ et un gâteau 🍰 et cette belle journée de rando ensemble

13. Bonjour 🙋‍♂️🙋 sur la route avec @KISS aujourd'hui 👍 Tanja, merci beaucoup 🙏 pour l'invitation, pour la super super tournée et pour cette merveilleuse journée 😘

Nous sommes d'abord allés à l'Imberg (1325) où nous avions une vue magnifique 👀 le long du sentier panoramique Nagelfluhkette, à travers

14. Salut 🙋‍♂️🙋 a fait une randonnée de rêve aujourd'hui avec @KISS & @Ines par un temps parfait 🤩 Tanja Merci 🙏 pour l'invitation et Ines sympa que tu sois là et que nous ayons pu vivre ton anniversaire 🎁 avec toi 😘

Attention ‼️J'ai oublié de sauvegarder 🤣Je dois le changer à la maison 🤣

Nous avons

15. Holla 🙋 ♂️🙋 quelle visite de l'après-midi 😁 avec @CaDi et @KISS 👍 Catharina merci beaucoup 🙏 pour l'invitation et pour cette superbe visite 😘 et puisque Tanja et Catharina n'ont pas encore réussi à marcher ensemble 🥾 nous avons un peu aidé et envoyé Tanja la tournée car elle avait le temps de

16. 🙋 Ömchen n'avait qu'à faire un petit tour. Arrivés à Wagneritz, la chaleur nous a accueillis ici aussi 😅🥵 donc d'abord déballé 😌 Peggy, notre logeuse, a encore tout préparé si bien 😍 puis est allée faire les courses et est allée à Untermeiselstein pour acheter du fromage 🧀 😋😋 vers 18h je suis

17. Huhu 🙋‍♂️🙋 il a plu la nuit dernière, mais il est resté sec sur notre tour 😁 pas de soleil 🤷 (il brille le soir 🤭) mais un beau parcours circulaire avec de grands chemins parfois difficiles 😊

Nous avons commencé au parking ?? Ostertal (payant)? chemin sur bâton 🦯 et pierre 🪨 jusqu'à la corne Ofterschwanger

18. Bonjour 🙋‍♂️🙋🙋🏻‍♀️Aujourd'hui avec @shanti une promenade d'après-midi jusqu'à la cascade 💦 le chemin nuff était difficile 🤭 bien qu'il n'y ait que quelques mètres de dénivelé 😁toujours le long du Falltobelweg au Schrettenbach jusqu'à la cascade 💦 après ça il faisait encore beau nuff sur les chemins

19. Huhu 🙋🙋🏻‍♀️Ömchen aujourd'hui avec @shanti au lever du soleil 🌅3 heures du matin ⏰🥱 nous sommes allés à Langenschwand, armés d'une lampe frontale 🤣 c'était régulièrement nul et le dernier morceau était difficile 🥵 mais juste à temps pour le lever du soleil 🌅 nous étions à le top 💪 et ont ét

20. Huhu 🙋‍♂️🙋🙋🏻‍♀️et une autre tournée avec @shanti cet après-midi 🥵 vu qu'Öpchen n'a pas à rester à la maison par ce temps 🏠, on repart avec Öpchen après notre tour du lever du soleil 💪cette fois dès l'appartement de vacances 😉 ici aussi, les choses se sont bien passées au début 😅 mais nous avons

21. Huhu 🙋🙋🏻‍♀️ Ömchen sur la route avec @shanti aujourd'hui ☺️ Pluvieux ce matin 🌧️ alors ne vous précipitez pas 😂alors nous avons réfléchi à ce que nous pouvions faire 🤔alors Barbara a suggéré le Hölltobel 👍il a cessé de pleuvoir et nous nous dirigeons vers Oberstdorf a conduit, Öpchen a mis une