Thüringen und Franken

Juschu ( Jürgen & Vicky)

Collection par Juschu ( Jürgen & Vicky)

Thüringen und Franken

1. Lichtenfels🌞- 🥾🥾zum Ortswiesensee, Gretchenbrunnen 🌳🌲🌳und Altstadt

Aujourd'hui notre dernière tournée en Franconie 😊 ! Comme il devait encore faire chaud aujourd'hui 🥵 nous sommes partis tôt à la gare 🚉 et avons pris le train 🚇 pour Lichtenfels ! De la gare, nous avons marché sur un chemin étroit protégé du soleil par des haies jusqu'à Oberwiesensee🥾🥾. A Ortswiesensee

2. Ce soir 🌇 on a fait un petit tour 🏘 Grub am Forst 👟👟 !

4. Aujourd'hui 🌞 Bamberg était sur notre plan car il ne devrait pas faire si chaud 🌤. Donc encore une fois en même temps à la gare 🚉 et pris le train 🚇 pour Lichtenfels, où nous avons dû changer de train. Après une demi-heure puis avec le train de correspondance 🚆 à Bamberg. Nous avons vu beaucoup

5. Aujourd'hui encore en train 🚆 en direction de Kulmbach. Nous étions encore en avance ☀️, heureusement 🍀 , avant que la très grosse chaleur n'arrive 🌞 ! Nous avions choisi un circuit où nous étions beaucoup à l'ombre des arbres 🌳🌲🌳 et la montée était assez confortable. De la gare, nous avons march

6. Voyages de vacances sans voiture, super ! Avec le billet à 9€ nous avons pris le train 🚆 pour Cobourg aujourd'hui. Beaucoup marché à l'ombre 🌳🌲🌳 jusqu'à Veste Coburg 🥾🥾 ! C'était très intéressant et beau, puisque la plupart du temps nous étions presque seuls 👫 sur la Veste. Il y avait de nombreuses

7. Après une semaine bien remplie de travail 😊 nous sommes maintenant sur le chemin du retour 🚙 chez nous 🏡, mais avant cela nous partons en vacances quelques jours 🎒🥾🥾 dans la région de Cobourg 🏰 ! Nous avons regardé 😊 le monastère Vessra sur le chemin de Grub am Forst. Le détour en valait la peine

Un tour : sentier de randonnée circulaire 🥾🥾🥾🥾 à Neuhaus an der Pegnitz😊 !

18. Aujourd'hui, nous devons visiter à nouveau notre ancienne maison 🏘. Et donc c'est parti très 🌌 tôt 🌕 sur l'Autobahn 🛣 ! Après 5 heures de route 🚙 nous avons fait un détour depuis l'Autobahn 🛣 jusqu'à la petite 🏘 ville de Bad Tennstedt, qui doit à la source sulfureuse ⛲️ que l'endroit est et s

En route vers l'ancienne maison encore aujourd'hui 😊 ! J'ai fait une escale à Wiehe pour revoir le monde du modélisme ferroviaire après 10 ans. Nous y étions assez tôt, avant l'heure d'ouverture🥺! Oups 🙈 que faire, attendre une demi-heure, ou utiliser le temps à bon escient ! Nous avions déjà fait

Après 4h et 450 km non stop, les jambes crient qu'on veut courir

Alors souhait exaucé en descendant de l'autoroute et en faisant un tour à Heldrungen, puis ça a continué