AUSSERHALB der Weidezeit

KISS

Collection par KISS

Ich finde eine solche Collection sehr hilfreich.Bei saisonaler Weidehaltung können diese Touren nicht barrierefrei gelaufen werden.

1. AUSSERHALB der Weidezeit; Allgäuer Genussmanufaktur

Grand tour de prairie avec des éclats de motivation.

2. Café après le travail : Königsalpe

... avec un très long bain de soleil

Café afterwork : Thalhofer Sennalpe

Tour préféré en super chaleur avec de nombreux points d'eau et fontaines, ainsi qu'un alpage géré avec amour.

Café afterwork : Thalhofer Sennalpe

J'ai trouvé l'alpe avec ma nouvelle application (Bergalp) et l'ai intégrée dans une visite.

fabuleux !!!! Les chemins, avec beaucoup de prairies, le paysage, l'alpage et puis avec un temps si magnifique.

Si vous y habitez, vous devriez pouvoir facilement faire sortir

6. Visite des bottes en caoutchouc * lol *

Commentaire sur le chiot noir. J'ai déjà traversé la cour deux fois et le chien était toujours appelé frénétiquement dans la maison. Je pensais que c'était un voyou et j'avais toujours un mauvais pressentiment.

Aujourd'hui

7. Comme chaque année, il y a un cadeau de Noël pour chien. Cette année, les ruines d'Alttrauchburg étaient notre emplacement. De retour avec un flip fou de joie. ...

8. Ma visite préférée au Seeblick était extrêmement chargée, alors je l'ai reportée et j'ai traversé le Großer Alpsee jusqu'au Juget Alpe.

Comment était-ce?

HAUT !!!

9. T-shirt météo au tournant de l'année, quel monde fou. Normalement, il n'y a pratiquement pas de rencontres sur cette route. Aujourd'hui, c'était la course sur le Kreuzleshöhe, mais ça va aussi.

10. Magnifique boucle de maison par MEILLEUR temps.

11. Pas de pluie en vue, alors repartons. Je suis super excité, le reboisement ici est génial ! Une fabuleusement belle forêt !

Enfin courir à nouveau sans se mouiller. Kreuzberg fonctionne toujours, aujourd'hui j'ai changé mon tour préféré et j'ai pris le chemin des prés.

A un flair très spécial en hiver. Nouveau : Le parking de randonnée est désormais fléché.

14. Neige fraîche, formations de glace et pas de vaches dans les pâturages... Eistobel a renoué avec les deux sommets aujourd'hui. La ronde est belle en toute saison. Aujourd'hui, nous étions presque seuls, les chemins étaient agréables à parcourir.

15. Jusqu'à la Königsalpe, j'ai dû partager le chemin avec des "dandineurs en raquettes", après quoi j'étais seul à l'air libre.

J'apprécie toujours ce tour, je l'ai fait sans aucun problème sans raquettes.

16. Belle vallée de Karbach. 🤩

Premier tour majeur de Flip après s'être cassé la jambe de la griffe. Tout est super, la patte a l'air bien. 😊

17. Ronde parfaite et nouveau territoire pour moi. Certainement pas la première et la dernière fois.

18. Au kilomètre 8, il y avait beaucoup de cerfs. Je l'ai fait cette fois et j'ai pu filmer Flip, c'est un si bon garçon !

À propos de la tournée : @Lexie m'a donné envie de faire cette tournée ( komoot.de/tour/1044799400 ) J'ai aussi beaucoup aimé l'arrière-pays