Thailand 🇹🇭

🅰️strid

Collection par 🅰️strid

1. Kleine Bangkok Schnupperrunde 🇹🇭

🤣🤣🤣Oui, c'est vrai, même si je dois admettre que j'ai essayé un bitzeli et qu'il n'a pas mauvais goût du tout😄👍 Bonne année à toi aussi et salutations de loin

@Peter53 😃Oui, mais seulement un peu plus loin... Cordialement et bonne année, Peter

5. Tout d'abord, aujourd'hui, nous sommes allés en bateau sur la rivière Chao Phraya jusqu'à Wat Arun, un magnifique complexe de temples vieux de 300 ans, puis en bateau de l'autre côté, d'ici à pied devant le Grand Palais, mais je me suis épargné cela à cause de les foules visitent et se rendent directement

C'est aussi dur que du chewing-gum👍😉@Peter53

@Peter53 tu dis quelque chose et tu crache effrontément 👍🤣

8. Ouais et je suis tellement chatouilleux que je dois rire pendant les 5 premières minutes... puis j'épingle toujours tout le monde 👍🤣@Peter53

@André ohhhh non, je préfère pas 👍🤣Je ne vais pas à Phangan avant demain quand c'est à nouveau plus calme .... lg

@Peter53 Eh bien, maintenant j'aimerais être un petit malin... mais je n'ai aucune idée de comment l'île s'est formée, que ce soit par du corail ou de la pierre de lave... Je vais devoir chercher sur Google 👍😉

@Nanett Super, je suis vraiment content 🤩 Si tu as des questions sur l'appli, n'hésite pas à demander.... oui, le parcours est super, il y a beaucoup à voir 👍 un peu de tout... enregistrer l'itinéraire ? Je dois regarder tout de suite .... encore un bon moment vous deux

@Peter53 dommage qu'il n'y ait pas de sirènes 😪 nous les femmes aimerions aussi avoir quelque chose de sympa à regarder 😊👍😉

13. @Nanett

3 fois par semaine

mercredi ... vendredi et lundi

@Peter53 ohhhh oui, c'est vraiment génial .... Je n'arrive tout simplement pas à ne rien faire ne serait-ce qu'une journée et nager et bronzer au bord de la mer 🌊 mais j'ai vraiment des bourdons dans le cul 🤣👍

15. Hoi Marko 🤩 Oui, la Thaïlande est vraiment géniale 🔨.... Je pense que j'ai besoin de vacances après ces vacances 🤣 J'ai déjà cassé mes premières sandales de randonnée 🤣👍 Salutations de loin 🌴🌴🌴🇹🇭😘

De Nathon, nous avons parcouru le premier tronçon sur la route principale avec le tuk tuk en direction du sud .... à la jonction de Paradise Park, j'ai ensuite continué à pied puis en montée régulière .... quand je suis arrivé au parc pas un seul morceau de vêtements était sec sur moi mais ça valait

17. @Peter53 Oui, c'est quelque chose pour les paresseux 🤣👍 Je n'ai pas encore parcouru un mètre sur le scooter.... il y a la marche... alors vous pouvez pelleter une bonne quantité de calories le soir sans avoir mauvaise conscience 👍🤣

@Peter53 même s'ils sont abattus plus tard, ils ont toujours une belle vie... chaque animal devrait pouvoir vivre avec dignité et un peu de liberté

Tant que je n'ai pas besoin d'aller dans la Forêt Noire glaciale pour ça 😉 j'ai encore un peu de repos alors malheureusement je dois y retourner.... mais après les vacances c'est avant les vacances 👍🤩 alors je peux planifier à nouveau.... Salutations amoureuses du froid@Peter53

20. @Peter53 Il ne faisait pas exactement 30 degrés... c'était merveilleusement frais et très rafraîchissant

En fait, le plan de ce soir était une autre petite visite du marché nocturne .... mais ensuite il y avait cette musique cool et des gens du monde entier ont ri et l'ambiance était géniale .... eh bien je suis resté coincé là 🤣mais juste un bitzeli