Sportliche Reise von Oberwesel am Rhein bis Osnabrück 😁2022

Collection par Rohler

1. (Tag1)von Oberwesel am Rhein über Katzenelnbogen nach Runkel an der Lahn

C'est parti 😎

J'ai pris le train pour Oberwesel am Rhein et j'y ai passé de belles journées de détente 🍷😁

J'ai commencé là aujourd'hui en direction de chez moi et j'ai pris le ferry jusqu'à Sankt Goar, puis j'ai conduit via Bogel, Katzenelnbogen jusqu'à Runkel, où il y avait un seul sentier, l'un ou

2. Aujourd'hui, j'ai parcouru un itinéraire librement planifié. De Fürstenberg à Korbach, j'étais toujours suivi par une petite bruine. Ensuite, il est devenu nuageux et assez épuisant à cause du vent fort. Avec des vagues sans fin de haut en bas, vous pouvez toujours laisser les belles vues travailler

Dernière étape du tour à vélo 😣 je voulais théoriquement rentrer chez moi, mais à Kirchlengern j'ai raté un détour, je ne voulais pas rentrer non plus. Donc, à court terme, un itinéraire imprévu via Bünde jusqu'à Osnabrück et retour en train.🤔

Encore une fois un vent de face frais m'a accompagné tout

Le 2ème jour, nous avons continué à remonter la Lahn depuis Lollar avec une légère couverture nuageuse. Avec un vent de dos entre prés et champs, nous progressons rapidement jusqu'à Marburg sur de larges pistes cyclables. Après Marburg, pour une raison quelconque, le vent est venu de face 😎 mais les

Selon les prévisions, il s'est arrêté à 10h 🌧 et nous sommes repartis en amont le long du Lahnradweg. Une piste cyclable majoritairement tranquille qui était parfois très étroite 😁 jusqu'aux plus grandes villes et quelques pistes cyclables sur routes mais un chemin de détente sans dénivelé significatif

7. Aujourd'hui j'ai quitté la vallée de la Lahn avec un léger crachin. Avant que la première ascension difficile ne se présente devant moi, il a cessé de bruiner. Après les 300 premiers hm surmontés, ce fut une descente rapide vers Arfeld jusqu'à l'Eder 😁. De là, il passait toujours au-dessus de l'Eder