ADFC Touren 2023

Rolli

Collection par Rolli

In dieser Collection sind alle ADFC Touren, die ich in 2023 gefahren bin, verzeichnet

1. Erste ADFC Tour im neuen Jahr 09.02.2023

Cet après-midi, j'ai fait une tournée l'après-midi avec le groupe local pour la première fois cette année. Erwin a conduit les troupes hors de la ville dans un vent froid et frais à travers le tunnel Aue devant le stade. Nous avons ensuite conduit le long du chemin de mariage derrière le parc des jardins

Ce matin, 18 cyclistes se sont réunis pour une visite guidée à vélo au ZOB de Bad Zwischenahn. Aujourd'hui, Rolli avait accepté de planifier et de guider le Kohlfahrt.

Nous avons roulé un peu depuis le Kleinbahnwanderweg avant de traverser le Kayhauser Moor en direction de Petersfehn.

Au Birkenweg, nous

Ce soir Sylvia m'a demandé si le groupe ADFC roule encore ce soir. Je lui ai dit que ce soir serait la première tournée nocturne de la saison. Sur un coup de tête, Sylvia est allée chercher Rolli et nous sommes allés ensemble à la gare routière centrale de Bad Zwischenahn.

Ce soir, Rolli a mené la premi

Ce soir, plus d'une douzaine de cyclistes se sont retrouvés à la gare routière centrale pour être guidés par le guide touristique Ingo ce soir.

Nous sommes sortis de la ville à travers le parc paysager d'Aueniederung, puis avons traversé l'Ohrweger Busch via Ohrwegerfeld jusqu'à Torsholt. Ici, nous avons

Ce matin, 14 cyclistes du groupe local Bad Zwischenahn de l'ADFC Ammerland se sont retrouvés au ZOB pour la première journée de la saison pour laisser Helmut et Rolli les emmener à Elsfleth pour le déjeuner.

Nous nous rendions au travail via Kayhauserfeld le long de la voie ferrée en fauteuil roulant

Ce matin, 14 cyclistes du groupe local ADFC Bad Zwischenahn se sont réunis au ZOB pour suivre l'invitation du guide touristique Erwin au tour des asperges de la saison.

Rolli a aidé Erwin à diriger d'abord le groupe vers la nouvelle piste cyclable. Le tronçon Bad Zwischenahn vers Kayhauser Moor est actuellement

Quand je suis rentré du travail cet après-midi après ma tournée, la première chose que j'ai faite a été de prendre une douche et de prendre une longue douche chaude. Puis sur le canapé sous les couvertures. Puis j'ai dit à Dörte, pour être honnête avec le vent glacial, je n'ai vraiment pas envie de faire

Ce soir, 18 cyclistes se sont réunis au ZOB de Bad Zwischenahn pour laisser Erwin les guider à travers notre belle Ammerland.

Nous sommes sortis de la ville via Specken. Erwin a ensuite conduit le groupe à Edewecht via le sentier de randonnée Kleinbahn. Malgré les températures vraiment fraîches à cette

La campagne cycliste urbaine commence aujourd'hui à Ammerland. Le concours pour la promotion du cyclisme, la protection du climat et la qualité de vie. L'Ammerland participe à cette campagne pour la deuxième fois cette année.

Cette année, l'événement de lancement à Westerstede à l'occasion de l'année

Ce matin, après un bon petit déjeuner dans le jardin de mon ami Marcus, nous sommes partis retrouver le groupe au terrain de sport de Löhne an der Werre. J'attendais vraiment le groupe avec impatience. Je ne connaissais pas certains membres du groupe local ADFC Löhne de cette tournée. D'autres font d

Ce matin, après un petit-déjeuner vraiment familial à l'hôtel Schau ins Land, nous avons d'abord traversé le parc forestier de Silvaticum, qui borde directement la propriété de l'hôtel et est également relié l'un à l'autre. Le jardin de l'hôtel était botaniquement assez bien planté de raretés botaniques

Il y a quelques semaines, Marianne a écrit à Marcus via le portail de visite de l'ADFC car, en tant que résidente de Warburg, elle était surprise que l'ADFC Herford ait prévu une visite de plusieurs jours autour de Warburg. Et en tant que membre de l'ADFC, Marianne voulait être guidée à travers son pays

Ce matin, Marianne est venue nous chercher à l'hôtel Zeitgeist pour la deuxième fois. Elle est déjà habituée à notre groupe 🤣. Hier, elle avait déjà entendu dire que nous voulions aller à Twistesee aujourd'hui. Hier, elle a demandé si nous acceptions d'emmener Marianne avec nous. Bien sûr, pas de probl

Ce matin, nous sommes partis pour la dernière journée d'excursion dans le Warburger Börde. Malheureusement, Marianne n'avait pas eu le temps de nous accompagner aujourd'hui.

La veille au soir, Marcus et Rolli ont repensé 💭 pour aujourd'hui. J'ai en tête le château à douves de Borlinghausrn comme destination

Heute Morgen haben sich nochmal alle 13 Teilnehmer am Hotel Zeitgeist vor Antritt der Rückreise nach dem leckeren Frühstück getroffen. Die Geschäftsführerin hat sich sogar persönlich von uns allen verabschiedet. Zwei von unseren Radlern waren ja mit dem Auto aus Löhne gekommen. So konnten einige der

Ce soir, je me suis battu avec moi-même 🤼‍♀️. Est-ce que j'écoute mon moi le plus faible ou est-ce que je continue à conduire jusqu'à la gare routière centrale.

J'ai demandé à Dorte. Elle vient de dire, d'après le radar de pluie, la pluie 🌧️ ne viendra pas avant 21h. Alors tu m'as encouragé à recommencer

Ce matin, 18 cyclistes se sont retrouvés au ZOB de Bad Zwischenahn pour laisser Jup et Rolli nous emmener au Land-Cafe de Königssee. Aujourd'hui une première multiple pour l'ADFC Ammerland.

Dörte a osé participer à une course de groupe ADFC pour la première fois aujourd'hui.

En tant qu'invité, Frank (Team

Ce soir j'ai seulement roulé jusqu'au ZOB pour m'assurer que ce soir, avec la météo annoncée, personne ne ressente l'envie de faire un after work tour avec l'ADFC.

Maintenant, il y avait deux cyclistes endurcis au ZOB. C'est comme ça que j'ai rejoint. Un coup d'oeil au radar de pluie nous dit d'attendre

Ce soir, Rolli a conduit les troupes hors du village par le tunnel Aue et le long du Seerundweg en direction de Rostrup. Nous avons ensuite continué sur le Seerundweg jusqu'à Dreibergen puis passé le cimetière par le Herrenholz en direction de Hellermoor. Nous avons ensuite fait notre première pause

21. Cet après-midi, 5 cyclistes du groupe local ADFC Bad Zwischenahn se sont rendus à Westerstede. Vous avez accepté l'invitation d'Ammerland Touristik à assister à la cérémonie de remise des prix du cyclisme urbain 2023 à Ammerland.

Nous avons ensuite traversé le parc paysager Aueniederung et l'Ohrweger