London 2023 🇬🇧

Nick

Collection par Nick

1. 🇬🇧 London is calling 🤟

Enfin de retour à Londres, vol et transfert sans problème. Puis tout droit vers Battersea, Oxford, Carneby, Piccadilly, Trafalgar Square, Millennium Bridge, Anchor Pub et retour sur le côté sud de la Tamise. Une belle journée - mais maintenant nous sommes épuisés. Demain on continue... 🤟

L'exploration du parc était à l'ordre du jour aujourd'hui. J'ai pris le métro jusqu'à South Kensington et j'y ai commencé Holland Park. Puis direction Kensington et Hyde Park avant d'aller à Regent Park. Entre quelques verres et un hamburger à Camdon Town. Grande journée ensoleillée. Demain nous prenons

J'ai pris le métro et le DLR jusqu'à Greenwich aujourd'hui. Traversez le Prime Meridan sous la Tamise en direction de Canary Wharf. Continuez le long de Thames Walk en direction de Tower Bridge et de la Tour de Londres. Grande visite avec divers points forts du pub.

5. Aujourd'hui, à la HorseGuard Parade, puis à travers St James Park jusqu'au roi Charles et au palais de Buckingham. Salutation courte ✌️ et plus loin via Green Park et HydePark jusqu'à Oxford Street pour faire du shopping. Via Regent Street et Piccadilly jusqu'à Covent Garden, retournez à Marble Arch

7. J'ai pris le bus pour le château de Windsor aujourd'hui. La visite audio se fait plutôt bien. Malheureusement, nous n'avons pas rencontré le roi Charles. Nous avons bu un peu plus au Windsor Pub, puis nous sommes revenus. Au fait, nous avons eu beaucoup de chance avec la météo. 👑🤟

8. Petite boucle à travers Chalfont St Peter pour le petit-déjeuner chez Crumbs. Nous y avons mangé un dernier délicieux petit-déjeuner anglais complet et maintenant nous retournons lentement à l'aéroport. C'était sympa à Londres et avec Caro 🇬🇧