Mallorca ❤️ mehrfach 😉

Anneke

Collection par Anneke

Wir waren bereits mehrfach auf Mallorca und am Anfang eher skeptisch. Jedoch haben uns die schmalen Wege, die fantastischen Ausblicke, die Natur und die Olivenbäume wirklich in den Bann gezogen. Mallorca ist toll für Wanderungen, wenn man weiß, wo man sie findet.

1. Von Valldemossa über den Reitweg

C'était probablement la fameuse cerise sur le gâteau à la fin : Nous sommes sortis très tôt aujourd'hui pour prendre le bus à 09h20 en direction de Palma. Dommage pour les crêpes exquises avec sauce chaude qui étaient servies à l'hôtel. Tous les mêmes. Continuation vers Valldemossa d'où ce n'était qu

2. Nous avions un guide de Voyage qui annoncé cette voie avec la visite d'une grotte et l'ascension à un Puig .. Nous avons donc pris le bus pour Mirador de Ses Barques où vous avez une vue imprenable sur la vallée à Port de Soller ☀️ .. De là, il a traversé des oliveraies et des chemins caillouteux en

Étant donné que le bus ne serait pas arrivé au monastère de Lluc avant 11h15, nous avons pris un taxi.. la montée raide sur les serpentins à elle seule était un moment fort.. quand nous sommes arrivés, nous avons seulement brièvement regardé autour de nous et avons marché jusqu'au prochain refuge un

Bon, on ne reverra sans doute jamais Estellence... il y a deux jours le bus est parti 3 minutes devant nous et cette fois on a voulu être sûr et on a pris un taxi. Mais il y avait une course de vélo et toutes les routes étaient fermées. Nous sommes donc partis d'Es Capella et avons marché jusqu'à la

Cette fois encore en bus jusqu'à Sankt Elm.. (J'espère que je ne ramènerai plus de morceaux entraînants @Herr Hah - Der Kartoffelkönig 🥔👑 😳). De là, sur un étroit chemin forestier, qui n'était pas si facile à trouver.. il devenait plus raide et offrait une vue magnifique sur Dragonera.

A un endroit

Quelle belle randonnée .. 😃 Vous pourrez également vous promener la visite en montée, mais notre masochisme était seulement limitée .. En bus de Port de Soller à Cuber Dam .. Il y avait tant de randonneurs qu'il y avait d' autres à l'arrêt suivant ne pouvait pas à bord ..

Le trajet en bus à lui seul

Nous avons fait le tour d'un guide de randonnée et devrions monter à La Mola. obtenu. Au niveau d'un tunnel, autrefois destiné à servir de dépôt de munitions, nous avons pu nous reposer à l'ombre et explorer, désormais ce sont des chemins très étroits. Le chemin était marqué par des cairns, mais il

Faites un plan et Dieu rit.. d'abord en bus jusqu'à Alcúdia, puis en taxi jusqu'au Campement de Victoria.. de là, il est allé dans le fourré humide.. le chemin était étroit, rocheux et un peu glissant.. à travers une petite forêt puis en montée régulière jusqu'au Mirador de Victoria.

Plus haut nous avons

Nous avons pris le bus pour Pollenca et depuis l'arrêt de bus, l'ascension du Puig de Maria n'est pas loin.. sur la montagne se trouve un ancien monastère..d'abord il monte sur l'asphalte et les derniers mètres d'altitude puis passe des chemins pierreux vous vous tenez enfin au sommet.. superbe vue

11. Le premier jour, je voulais voir la tour au loin.. aujourd'hui, il faisait 26° et un peu couvert.. en bus jusqu'à Port de Pollenca et de là jusqu'au Mirador de Colomer.. superbe point de vue avec vue sur Formentor ..👍😊 plus vous y arrivez tôt, mieux c'est .. nous avons quitté le point de vue et avons

Nous nous sommes retrouvés bloqués à Palma, puis nous en avons tiré le meilleur parti .. beaucoup d'art urbain, des endroits intéressants au milieu de la ville et avons trouvé des gargouilles et - puisque nous portions déjà des chaussures de randonnée - avons marché jusqu'au château au loin .. ça vaut

13. J'ai fait le tour de la montagne avec un guide de randonnée.. seulement j'ai parcouru les derniers mètres de la montagne et j'ai pu profiter de la belle vue 🤪... mais nous ne voulions pas reprendre le même chemin.. donc replanifié sur le chemin et non, nous ne recommandons pas de courir après les pierres

En taxi jusqu'à Sankt Elm.. en bateau jusqu'à Sa Dragonera (15€/personne, réserver à l'avance en période de pointe). J'ai parcouru le chemin le plus raide puis le plus facile.. Les lézards se croisent partout et ils deviennent curieux quand vous vous asseyez..

Une vue magnifique et l'ascension pas trop

Ce fut une visite ardue mais aussi magnifique.. La description suit..

Aujourd'hui, nous sommes spontanément avec un guide de randonnée et un petit mais beau groupe à travers la belle vallée verdoyante et elle porte bien son nom..

Les oliviers centenaires sont particulièrement beaux. Le chemin n'était pas très fatigant et il était varié de se promener en groupe. C'était

Aujourd'hui devrait être notre jour de repos .. 😁 Mais d'une manière ou d'une autre, nous ne pouvions pas rester immobiles .. 😃

Nous avons donc cherché un chemin vers la Torre Picada via komoot.. À un moment donné, nous avons dû escalader un mur de pierre avec une porte fermée. .

En montée jusqu'à la

19. Comme? Il pleut sur Majorque pendant nos vacances ? ☂ .. 😃 Mais il était encore très agréable de se promener après que nous avons pris le bus pour .. Par le Sóller beau centre-ville, puis en direction des montagnes .. Il y avait des citronniers et des orangers le long du chemin et de cactus .. Les propri

Première randonnée et nous partons directement de l'hôtel en direction de la tour de guet sur la montagne. Heureusement, il y avait encore beaucoup d'ombre et il faisait agréablement venteux ..

Puis sur le GR 221, que nous verrions plus souvent les jours suivants. Chemins caillouteux, mais grâce à la