🌾Ostseeküste

Steffi🌾🌳

Collection par Steffi🌾🌳

Immer an der Ostsee entlang...am besten mit Rückenwind.🌬🌾🤩

1. 🚢⚓️🦭 Stralsund - Neuhof (1/5)

Après une pause d'un an, je suis enfin de retour pour une tournée de plusieurs jours avec mon frère préféré @Robert .🥰

En 2021, nous étions méditatifs sur la côte de la mer du Nord.💆🏼‍♀️🐑🦀 komoot.de/collection/1238443/-schleswig-holstein

Il est maintenant temps de faire à nouveau la fête sur la c

Le jour 2 commence là où le premier s'est terminé : au Sundangler. Seulement avec petit déjeuner au lieu de Matjes.😉

Le vent siffle sans pitié de face autour de nos oreilles 🌬 tandis que le soleil ne parvient pas à percer la couverture nuageuse. Alerte aux engelures !🥶

Une section magnifique nous attend

4h45 : Réveil avec vue sur l'eau et l'horizon rouge - l'hôtel Utkiek porte bien son nom. J'aurais pu rester au lit et regarder dehors toute la journée.🥰

Mais ce n'est pas comme ça que ça marche aujourd'hui, après tout on a un plan. Le petit-déjeuner est servi à 7h00 précises - avec une vue panoramique

18 km de course sur la plage ensoleillée de la mer Baltique à Usedom :

Onirique, enivrant, édifiant, libérateur, rafraîchissant, exubérant, irrépressible, surprenant, vivifiant, puissant, envoûtant, inspirant, plein de promesses, sans fin, lointain, étrange et si proche... sans voix.

Je pense que je suis

Dernier jour de cette étape... et aussi de notre route de la mer Baltique. Ces dernières années, nous avons fait de la randonnée de Flensburg à Ahlbeck. Chaque jour était beau, varié et unique.

Je suis un peu triste.🥺

Mais il n'y a rien de mal à le répéter. 🥳

Aujourd'hui, nous avons de nouveau march

7. A peine arrivé à Baabe, le soleil se fraye un chemin à travers les nuages. ☀️ Soleil et mer - le mélange parfait, il peut encore y avoir une 2ème tournée aujourd'hui. En fait, je voulais suivre les traces de @Netti jusqu'à Nordperd. Mais ensuite, j'ai commis une erreur tactique : je suis d'abord all

Pendant que mon kangourou préféré gambade dans la forêt d'escalade - je n'ai pas d'amusements pour que le kangourou ne tombe pas de l'arbre en riant 🙄 - je peux enfin admirer les champs de silex aujourd'hui. J'ai lu pour la première fois à leur sujet sur @hansakeks et depuis, ils mijotent dans mon dossier

@Netti était juste sur la piste de pierres dans les montagnes du Harz, je suis les traces de @Netti sur Rügen... et d'une certaine manière aussi la piste de pierres aujourd'hui. 🪨

Avec le Raging Roland 🚂 nous allons à Binz et de là le long de l'eau retour à Baabe. Depuis longtemps, je me régale de glaces

Je ne sais pas ce qui m'a pris quand je me suis inscrit à l'ultra marche, car je ne voulais pas faire de tournées de plus de 50 ans cette année. de @Annette Henze , plus l'enthousiasme de @Tina et @Netti . Je suis de toute façon sur Rügen au-dessus de l'Ascension, donc je pourrais essayer le 60s Ultra

La nuit est courte, le temps vous attire dehors... et la faim aussi. Après un bon 200 m, nous prenons d'abord le petit déjeuner.☕️ Et puis nous suivons le Hanseatenweg en sortant de Wismar, à travers le port en bois, en passant devant le bateau en béton et dans les champs.🌾 16 h de soleil nous attendent

Toujours le long de la mer Baltique, c'est le plan pour aujourd'hui. On quitte le joli appartement de vacances un peu avant 7h pour prendre le petit déjeuner après un kilomètre à la boulangerie avec la plus belle vue sur la mer.🤩

Bien fortifiés, nous entamons l'étape, la chaleur se fait déjà sentir le

"Je suis juste là pour la nourriture !" ... ce n'est pas tout à fait vrai aujourd'hui, car le magnifique paysage d'Usedom est également tentant.🌾🌊☀️

Avec @Tina @Nicole et plus de 300 autres passionnés de randonnée, nous sommes partis à 8 heures du matin à l'embarcadère d'Ahlbeck par un temps merveilleusement

14. L'été dernier, j'ai été envahi par l'enthousiasme pour le Gendarmstien... et par l'envie de réaliser le premier sentier de randonnée de qualité du Danemark. Et il est préférable de passer la nuit dans un refuge.

La pensée ne me lâche pas, je planifie, je recherche et bien sûr je fais mes achats. @Tina