Roadtrip Italien 2023

Pepe Nietnagel

Collection par Pepe Nietnagel

1. Ein Hauch von Mailand

Le premier jour de mon road trip à travers l'Italie, je suis d'abord allé à Milan. Une ville intéressante, des bâtiments grossiers et, surtout, de très, très nombreux touristes

Nous avons donc trouvé un endroit où dormir pour aujourd'hui. Demain, je commencerai une autre randonnée à partir d'ici, puis je continuerai jusqu'à Florence. Je l'aime beaucoup mieux ici qu'à Milan. Calme et nature au coeur de l'Italie. A quelque chose🙂

Le parc est peu visité, le paysage est magnifique. Des collines verdoyantes et la rivière dans la vallée. Tout semble un peu endormi. Il existe différents itinéraires circulaires, tous bien balisés.

J'ai toujours planifié ma propre tournée.

Après une petite recherche, j'ai découvert que ce parc est même

Il est tout simplement impossible de découvrir Rome en une seule visite à pied. Encore moins pour décrire les impressions.

Vous pouvez prendre des photos jusqu'à ce que la banque d'alimentation soit vide.

Dans la capitale de l'Italie, vous pouvez clairement sentir la présence puissante des temps passés

Quelques hotspots le soir. Folie!

Malheureusement, il fait noir trop rapidement, de sorte qu'il n'est pas possible de prendre des photos au crépuscule trop longtemps.

Fonts baptismaux Jo 🏊‍♂️

@Warndt-Bub🚴🏼‍♂️

Merci... j'ai dû beaucoup transpirer pour ça, tout d'un coup je me trouvais au milieu des falaises au milieu des plantes et tout autour de moi il y avait des barbelés et des caméras... Dieu sait où j'ai fini en haut. Mais je m'en suis sorti vivant. Mais les 18 kilomètres initialement

Ce matin à 7h00, nous avons recommencé dans le magnifique paysage de la Toscane. Dans le "Parchi della Val di Cornia" à Piombino. La visite s'est déroulée presque uniquement sur des sentiers étroits et des sentiers naturels. C'était merveilleusement calme, j'étais relativement seul sur la route.

La visite

L'avant-dernière ville était alors Pise.

Pise elle-même n'a pas grand-chose à offrir. Un centre-ville assez passable avec de petites ruelles et de nombreux restaurants et un certain nombre d'hommes qui veulent sauter sur votre chemin et vendre des masses de montres ou de sacs.

Mais ce qui m'a le plus surpris

Après la paix et la tranquillité dans la nature, j'ai eu le contraste complètement différent à Gênes.

Avec cette tournée, cette collection se termine.

Demain, je vais en Suisse à un rythme détendu, puis je terminerai ce voyage au lac des Quatre-Cantons et le reverrai avant de rentrer chez moi après-demain.