Wanderungen im Naturpark Märkische Schweiz

Heiner

Collection par Heiner

1. Am Ersten Mai von Rehfelde durch Garzau und Werder zum Roten Luch und zurück

Aujourd'hui, nous, @dkozian, @Frank aus Hönow et moi décidons de traverser le Red Luch de manière appropriée le 1er mai.

Nous commençons notre randonnée vers 9h10 à l'arrêt Rehfelde (RB26) sur la Ostbahn. Après que chanter des chansons sur le Liederweg n'ait pas tout à fait fonctionné, nous marchons le

2. Kurioserweise hält der RB26 momentan nicht in Alt Rosenthal, sondern fährt hier ohne Halt durch. Also müssen wir von Seelow-Gusow mit einem kleinen Bus zurück nach Alt Rosenthal. Das war schon witzig, weil wir beide die einzigen Fahrgäste in dem Bus waren. Aber auch die Regionalbahn war nicht brechend

4. Aujourd'hui, nous, Marflow-Wolfram et moi, avons terminé notre trilogie de randonnée sur l'Ostbahn. Voici l'enregistrement de Marflow : komoot.de/tour/553435270

Nous commençons vers 10h20 à la gare de Müncheberg et marchons d'abord le long du train jusqu'à Schlagenthin. À travers les champs, nous atteignons

5. @ Mathias57 : En fait on a laissé de côté le grand détour 😉

6. Vers 10h25, Marflow et moi commençons notre randonnée à la gare de Trebnitz (RB26). Nous marchons d'abord sur la rue principale de Trebnitz jusqu'à l'auberge sur l'Ostbahn. Une installation de feux tricolores est installée devant l'auberge comme une œuvre d'art. Nous continuons ensuite devant l'église

7. Around 9.30 a.m. I start my tour at the Seelow-Gusow train station (RB26). First I walk through the town to Gusow Castle. Everything here is cordoned off by construction fences, the moats are overgrown and the whole thing looks deserted and neglected. So I keep walking to the campsite at the quarry pond

8. En fait, nous n'avons fait cette tournée qu'à cause du distributeur de miel à Buckow. Cette machine est une tentative de vente de miel avec une machine à boissons. Parfois, cela se passe mal, comme lorsque nous avons essayé d'obtenir un pot de miel - le pot s'est coincé. Mais après vingt minutes, le

9. Cette visite est partiellement "volée" à @Frank Meyer. Il se trouve principalement sur la route du parc naturel Märkische Schweiz, élargie pour inclure le départ à Müncheberg. Un grand merci à Frank pour le superbe modèle de randonnée, komoot.de/tour/96497802