Wanderungen Flensburg und Umgebung

Joachim

Collection par Joachim

1. Große Runde durch den Handewitter Wald

Aujourd'hui, nous avons parfois marché sur des sentiers où nous n'étions pas allés auparavant, le temps était idéal pour la randonnée.

2. Aujourd'hui nous avions le bon créneau horaire sur le chemin de Holnis, il pleuvait encore un peu, quand nous sommes arrivés le soleil brillait. La plupart des sentiers sont très beaux et directement au bord de l'eau, mais lors d'une randonnée autour du sommet, vous devez vérifier au préalable le niveau

Le Geltinger Birk est toujours une expérience, mais les chemins avec du gazon sont maintenant parfois assez boueux, et la partie arrière du chemin principal est en mauvais état en raison de l'utilisation de grosses machines.

Aujourd'hui, nous sommes allés avec des amis à Glücksburg le long de la plage et à travers la forêt, tous les beaux sentiers y rendent la randonnée amusante, seulement au parc du château, nous ne pouvions pas aller plus loin, le chemin était fermé à cause du marché de Noël.

Le chemin de Bockholmwik à LA le long de l'eau est fantastique, mais certains sentiers sur la côte escarpée étaient difficiles à parcourir à cause des nombreuses feuilles, les petites marches étaient très glissantes.

Une belle forêt, de bons chemins, mais il y en a beaucoup le dimanche.

Inspiré par Knut, j'ai repris une grande partie de sa randonnée d'escalier, les petites ruelles pavées sont très belles et bien sûr les vieilles maisons aussi. Aujourd'hui j'aurais pu emporter quelque chose à boire avec moi, j'ai un peu transpiré 😂 mais comme si souvent je n'avais rien sur moi. Encore

J'ai vu ce super tour au rixradler, et j'ai immédiatement pensé que je devais faire la randonnée aussi, l'autre côté du port est très agréable d'ici, vous avez une vue magnifique. Les sentiers sur le Lautrupsbach sont très beaux, l'eau est assez mouvementée à certains endroits. Malheureusement, nous

Après avoir déjà parcouru l'extérieur du Volkspark sur le Grüner Hufeisenweg, nous voulions explorer le Volkspark avec des amis aujourd'hui, depuis les plateformes d'observation, vous avez une vue magnifique sur Flensburg, le parc est également très bien aménagé dans l'ensemble.

Les kilomètres sont affichés de manière incorrecte, ce tour était de 7 kilomètres. À l'exception du petit morceau sur la route, c'est un bel itinéraire avec quelques marches à gravir.

Le chemin de Meyn à Schafflund à travers la forêt est très joli et le moulin à eau vaut toujours le détour. Une grande partie du chemin du retour se fait par une petite route avec de nombreux beaux arbres, donc dans l'ensemble, je recommande cet itinéraire à tout le monde. 👍👍

13. Comme il faisait encore beau aujourd'hui à midi, nous repartons, la forêt de Wallsbüll est très agréable pour la randonnée, bons chemins le long du Wallsbek. Le village viking de Valsgaard est aussi très intéressant, aujourd'hui j'ai pu faire connaissance avec certaines personnes qui entretiennent l

14. La forêt de Kollunder est très belle, nous avons particulièrement aimé les sentiers étroits directement le long de l'eau, pour nous dans le nord, cela monte ou descend assez raide à certains endroits.

Après avoir récupéré mes lunettes chez Fielmann, je suis immédiatement allé me promener, il y avait quelques chemins que je n'avais jamais parcourus 🤣Joyeux Noël à vous tous 🎅🧑‍🎄🤶

Aujourd'hui, j'ai parcouru de beaux sentiers le long de la Treene et à travers la forêt de hêtres avec une excellente station de remise en forme.

C'était un tour petit mais agréable

Aujourd'hui, j'ai fait une randonnée de l'autre côté du terrain de fondation, malheureusement j'ai oublié la cabane des pèlerins, qui aurait été dans le coin supérieur droit.

C'est aussi de 2018, j'ai enregistré la promenade mais je ne l'ai pas mise sur Komoot. Aucune idée pourquoi la date est aujourd'hui 🤣🤣

On dit qu'il y a 19 tombes vikings dans cette forêt, je voulais voir si je pouvais les trouver sans aide, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Mais la forêt est très belle, ça vaut le coup de s'y promener.