Tauernradwegrunde 2023

blackcharly

Collection par blackcharly

1. Tauernradwegrunde 🚵‍♀️ Tag 1 Von Krimml nach Bruck 🌤🌥

Aujourd'hui on commence par le Tauernradwegrunde 🚵‍♀️ Le départ est à Krimml. J'ai déjà exploré à pied les plus grandes cascades d'Europe, la Krimmler Ache 👉 komoot.de/tour/1156384075

Je pars donc directement sur le Tauernradweg, toujours parallèle au Pinzgauer Bahn. Donc le rail, le train ne circule

2. Le ciel n'est pas plein de violons aujourd'hui 🎻 mais plein de nuages ☁️ J'ai peur de devoir déballer ma veste de pluie 😬 La température de départ est d'environ 16 à 18 degrés

Aujourd'hui, je n'ai qu'environ 40 km devant moi, car je veux voir quelque chose en chemin.

Après Salzach se trouve la prochaine

4. Après un bon petit déjeuner, je me mets en selle et bien sûr je suis à nouveau la Salzach. Le trajet est très détendu aujourd'hui car il est plat, il suffit de rouler à vélo 🚴‍♀️ et de profiter de belles vues sur le Tennengebirge.

Il va à Bischofshofen, où il y a certainement beaucoup à explorer, comme

5. Après un petit déjeuner tranquille nous partons 🚵‍♀️ Au KM 12 je suis déjà à Hallein. En plus de la vieille ville, il y a encore beaucoup à découvrir ici, comme les mines de sel, le musée celtique, et il y a même un musée de la nuit silencieuse. Je me contente de la vieille ville médiévale. Hallein

6. Aujourd'hui est la dernière et la plus longue étape de la piste cyclable du Tauern. Aucune expérience spéciale n'est prévue pour la tournée d'aujourd'hui... roulez, roulez, roulez sur la Tauernbahn 🚴‍♀️

Je suis maintenant le Saalach. Aujourd'hui, le chemin mène souvent à proximité de la route principale

.... Alors la dame 💃⚡️ s'est perdue à la lanterne et c'est parti pour la navette. Au centre d'accueil, je modifie l'heure d'enregistrement de mon billet. Pas de problème, je n'ai pas à attendre.

Puis nous continuons à pied 🥾 jusqu'au téléphérique 🚡 et plus loin à pied 🥾 jusqu'à la grotte de glace

Continuez aujourd'hui, je n'ai pas encore fini 🙂🙃 Déchargé les bagages, rafraîchi un instant et d'abord une belle pièce au café 🍰 schmakofazt .....mmmhhh c'est bon 😋

Puis ça recommence. Je roule toujours dans le beau Bluntautal. Un bel endroit dans le Salzburger Land. Le torrent cristallin Ache coule