2. Tour 2023 - Main, Tauber, Jagst, Neckar, Rhein

Uli_Z

Collection par Uli_Z

Zweite 4-Tages-Tour in 2023.

1. 2. Tour - Main, Tauber, Jagst, Neckar, Rhein - Tag 4

Comme prévu, la dernière nuit dans la tente (sur une surface dure) n'a pas été très relaxante. Je suis parti peu après 6 heures du matin. Sur les 36 km jusqu'à Heidelberg, la piste cyclable du Neckar ne mérite aucune recommandation. De nombreux chemins de gravier qui serpentent entre le Neckar et la

Après une nuit reposante et un bon petit déjeuner, je pars de Feuchtwangen pour chasser. J'ai déjà parcouru la piste cyclable Kocher-Jagst en 2020 - mais probablement pas avec autant de vent de face ! En tout cas, je n'avançais pas à nouveau bien et devais constamment lutter contre le vent et de nombreuses

Après une nuit "dure" dans la tente (à cause d'un trou dans le matelas pneumatique), nous sommes partis un peu plus tard, aussi parce que tout était couvert de rosée du matin.

Soit j'étais encore tellement épuisé du long tour de la veille, soit le vent s'est vraiment levé sur mon adversaire. En tout cas

Bonne prévision météo, je me suis senti à nouveau en forme, j'ai planifié un tour sur Komoot et j'ai recommencé.

Certes, j'évite la longue tournée que j'ai prévue 😞

Le premier jour s'est encore bien passé ! Pratiquement pas de vent, du moins pas de face, peu de dénivelé (les mètres d'altitude ne doivent