A Summer of Purposeful Adventures 2023

Trash Free Trails

Collection par Trash Free Trails

WELCOME TO THE SUMMER OF #PURPOSEFULADVENTURES 🌞Join in wherever you are, whatever the adventure; you can make it purposeful!Whether its a run, ride or roam you're heading out on this summer, you can join in by adding Purpose to your adventure.WHEN: Summer 2023
WHERE: the trails
WHAT: your ultimate summer destination, here to inspire, inform and equip you to #LeaveAPositiveTrace wherever your adventures take you!
HOW?
💚 #LeaveAPositiveTrace on the places you pass through, people you meet, and most importantly yourself
🌱 Remove Single Use Pollution you see, and take yours with you
🤝 Connect with the people you come across
🏔️ Notice the world around you. Take time to appreciate the beauty, attribute meaning to your experience in nature
Be sure to tag us in your adventures with #PurposefulAdventures #MyPurposefulAdventureWe can't wait to see what you get up to 🙌

1. Purposeful Adventure - a plog with the dog #trashfreetrails #leaveapositivetrace

Cette escapade de plogging a été inspirée par la campagne #PurposefulAdventures de @Trash Free Trails. À marée basse, j'ai couru une section de la côte jurassique du Devon, entre le village de Beer et l'embouchure de la rivière Ax à Seaton, ramassant des déchets non biodégradables sur la plage et les

2. Le jour 1 était l'événement principal de cette aventure, englobant les huit sommets sur lesquels nous nous concentrions. Avec des conditions merveilleusement claires, nous avons eu droit à des vues glorieuses toute la journée, du retour sur Loweswater alors que nous gravissions notre premier sommet

4. Alors que le jour 2 consistait vraiment à terminer le voyage et à revenir à Keswick (après avoir coché tous ces Wainwrights moins visités le jour 1), il a fini par offrir des moments forts inattendus.

Un petit encouragement qui dit que s'aventurer un peu hors des sentiers battus peut vous mettre au bon

5. Il n'y a pas de meilleur endroit pour une course de trail que la vallée de Wessenden à Marsden - les landes sont une belle nature sauvage et les vues sur la vallée sont à couper le souffle. Les détritus sont une chose qui gâche les vues et l'environnement, surtout ces ballons à hélium qui sont "lâch

Expert
    Sortie gravel - Expert. Excellente condition physique nécessaire. Surfaces pour la plupart pavées. Tous niveaux.

J'avais prévu de faire cet itinéraire de toute façon, mais j'ai pensé qu'il cadrerait parfaitement avec la campagne @Trash Free Trails Purposeful Adventure, qui consiste à laisser une trace positive sur les gens, les lieux et la planète...

Ce voyage consiste à intégrer l'aventure dans votre vie professionnelle

Expert

Cela ressemble à une course incroyable @Kell ! Nous avons ajouté votre circuit à notre collection Aventure utile et nous sommes sûrs qu'il en inspirera d'autres à l'aventure avec un objectif cet été également ! 🙏komoot.com/collection/2244906/-a-summer-of-purposeful-adventures-2023

8. Lorsque je me suis inscrit pour diriger Peak Divide, je croyais vraiment que :

a) Courir n'est PAS mon truc.

b) Courir fait mal, peu importe la distance ou la durée.

c) Mon corps n'est pas fait pour courir.

Compte tenu de mon manque d'entraînement, l'idée de courir 76 km de Manchester à Sheffield, à travers

9. Pendant la nuit, j'ai dû continuer à bouger mes articulations parce que je craignais qu'elles ne saisissent. Le jour 2 a bien commencé mais j'ai bondi à environ 10 km. À partir de là jusqu'à l'arrêt de l'alimentation, j'ai continué à me remplir de squashies de pilon. Au ravitaillement, Stef m'a fait

C'est toujours une bonne idée de rentrer à la maison......! Après le camp Rab Athlete, je suis parti de Glenfinnan, je suis revenu à Fort William et j'ai commencé à retourner à Inverness jusqu'à ce que mon partenaire ait terminé son travail et puisse venir me chercher quelque part le long de l'A82. Ce

Rien de tel que d'explorer de nouveaux sentiers et d'apprendre de nouvelles techniques! Les vues du sommet étaient incroyables et après un long, long moment, c'était agréable de faire une belle balade en VTT avec mon partenaire. Je me souviendrai toujours de cette journée comme celle où j'ai définitivement

Expert
    Sortie à vélo - Expert. Excellente condition physique nécessaire. Surfaces pour la plupart pavées. Tous niveaux.
    Intermédiaire
    Randonnée - Intermédiaire. Bonne condition physique nécessaire. Sentiers facilement accessibles. Tous niveaux.

Je me sentais fatiguée et paresseuse toute la journée et faire du vélo était la dernière chose que je voulais faire. Alors après le travail, je me suis fait une bonne tasse de chai, mis ma musique préférée et je suis parti pour quelques répétitions. À l'approche de la tentative de record du monde himalayen

La seule intention de ce trajet était de récupérer mon mojo. J'ai ressenti un énorme manque de motivation et j'avais vraiment besoin de faire un tour dans ma boucle locale pour me sentir à nouveau bien dans ma peau!

Mon ascension préférée absolue😍 Cet endroit occupe une place très spéciale dans mon cœur🫶🏽

Après une bonne semaine d'acclimatation, il était temps de me pousser pour aller un peu plus loin. Ça vaut trop le coup ! Un peu de vent sur les sections les plus plates mais pas trop mal.

18. J'avais un objectif très précis pour cette course : m'arrêter le moins possible. Mon plus gros problème avec le cyclisme sur de longues distances, c'est que j'aime faffer. Au fil des ans, j'ai appris à réduire un peu cela, mais j'apprends certainement encore. Sur le papier, c'est un itinéraire facile

Expert
    Sortie gravel - Expert. Excellente condition physique nécessaire. Certaines portions du Tour peuvent vous obliger à pousser votre vélo.