Riesengebirge - Hohe Tatra - Karpaten

bgegg

Collection par bgegg

100 Tage durch die Natur und die Berge ohne Zelt und mit ÖPNV .
Netto ca 2500 km Wandern, 500 km Radfahren und der Rest per ÖPNV, Anhalter und 1400 km Flug

1. Riesengebirge - Hohe Tatra - Karpaten - Tag 5 - Horni Marsov nach Noclegi Szymrych Chełmsko Śląskie

Super tour et paysages à couper le souffle. Haut !!!

2. Le beau temps ne m'a pas seulement attiré dans la nature ce week-end. C'était très difficile de se loger pour la nuit, mais avec le Zizkova Bouda j'ai fait un vrai coup de chance.

Le plan initial a été modifié.

La vue depuis la première section de l'Elbfallbaude au-dessus des falaises de l'Elbe était extr

4. Aujourd'hui a été un très bon début avec l'anticipation d'une balade en gondole à Sněžka car cela n'est possible que le week-end.

Le Zizkova Bouda est fortement recommandé (zizkovabouda.cz).

L'étroit chemin frontalier en dessous de Sněžka jusqu'à Mala Upa mène à travers de belles forêts de pins.

Assurez

5. Bonjour Luise, vous êtes cordialement invitée à parcourir une partie des étapes.

6. Eh bien, très chers, à la fin de la journée, des signes de fatigue s'installent. Les 11 kg sur le dos tirent assez correctement vers la fin.

Mais assez de plaintes.

Aujourd'hui, c'était un départ tranquille peu avant dix heures.

Descendez dans la vallée de Jizerka et changez de frontière CZ -> PL et remontez

7. La tournée d'aujourd'hui a commencé relativement tard car j'ai attendu que la pluie se calme.

Tout a commencé de manière assez peu spectaculaire à Chełmsko Śląskie, qui pleure probablement encore l'époque passée de Schömberg.

A la hauteur de Libna j'ai décidé de marcher jusqu'à Horni Adrsbach pour entrer

8. Aujourd'hui était une journée détendue. Tôt le matin, il pleuvait encore tellement que je n'ai commencé que vers 10 heures.

La première section passe à l'état sauvage devant le sanctuaire en bordure de route simplement ou en pente raide dans la forêt sans marquage. Dans la partie supérieure encerclé la

9. Aujourd'hui était le deuxième jour dans le parc national Adrsbach - Teplice (Felsenmeer). Je recommande de passer 2 jours ici si possible en raison des nombreuses impressions.

Comme je devais changer d'hébergement, j'ai pris le bus pour Teplice nad Metuji Skaly ce matin, j'ai acheté mes billets et je

10. Les deux jours et demi à Trutnov Lhota Pension Draci Udoli nous ont fait du bien. À la fin, il y avait un festival de pivot et de rock à Trutnov aujourd'hui. Certaines des images sont en dehors de cet itinéraire, car sinon 3 visites seraient devenues leur propre collection Trutnov. Trutnov est la ville

11. Après le grand festival de rock du samedi soir, dimanche matin, nous sommes allés à la gare de Lhota par des sentiers de prairie. Trajet en train jusqu'à Broumov pour continuer la planification de la tournée. Dès le début, Komoot a suggéré le chemin à travers une propriété privée clôturée, donc d'abord

12. Aujourd'hui, la visite des sommets boisés du parc naturel de Karajobrazowny Gor Sowich a été annoncée.

La vue ici se limite à la tour de guet de Kalenica. Une tempête semble également avoir causé d'importants dégâts dans ce secteur et les travailleurs forestiers s'affairent à nettoyer. Malheureusement

13. texte des visites

Aujourd'hui nous avons commencé assez tôt à 7h30, car la météo annonçait des orages vers midi. Nous longeons d'abord la lisière de la forêt sous un soleil radieux et un frais de 12 degrés, où les tronçonneuses des ouvriers forestiers annoncent bruyamment leurs activités.

Le parc naturel

14. Aujourd'hui, nous sommes d'abord allés sur le chemin de pèlerinage de la Marienkapelle. C'est impressionnant les difficultés que tu endures quand tu crois en quelque chose. Je transpirais ce matin malgré les 10 degrés frais quand je me suis traîné jusqu'à la chapelle après une bonne séance de sport

15. Bonjour Frank, tu es si rapide que je n'ai pas encore eu le temps d'ajouter un commentaire

16. Witam z Dolnego Śląska.

Aujourd'hui, un aller-retour à travers le parc naturel Snieznicki Park Krajobrazowy avec le pic d'observation Lysiec a été annoncé. Tout d'abord, il y avait le service de bus de remplacement ferroviaire de Stojkow à Stronie Śląskie avec un vrai conducteur de train dans le bus pour

17. Aujourd'hui, pour changer, nous avons pédalé jusqu'au plus haut sommet de Basse-Silésie, le Sneznik avec sa tour de guet.

Le temps offrait un pot-pourri coloré de soleil, de nuages et de pluie.

Dans une large mesure, la frontière était mon chemin, une sorte d'expérience limite non seulement géographique

18. Aujourd'hui, mon jour de voyage est tout d'abord ma randonnée de Stronie Śląskie Pologne à Stare Mesto Sneznikem CZ, d'ici mon voyage continue en train. Une courte escale à Olomouc avec un petit tour de ville.

Mon expérience aujourd'hui montre que je peux mieux découvrir la nature à pied, hier avec mon

19. Maintenant que je suis arrivé dans les Tatras et comme je l'ai découvert lors de ma visite au sommet du Baranec, je ne peux rien faire avec de lourds bagages de randonnée.

C'est pourquoi le départ de cette semaine se fera depuis mes quartiers. Pour m'y rendre, j'ai utilisé le bus local et fait du covoiturage

20. Aujourd'hui, il était temps de gravir Rysy, le plus haut sommet de Pologne. J'ai d'abord pris le train jusqu'à Strba, puis j'ai pris le chemin de fer à crémaillère jusqu'à Strba Pleso, où j'ai commencé ma randonnée. J'ai également pris mon vélo avec moi pour pouvoir rouler détendu de Poprad Pleso à la

21. Aujourd'hui, la détente et la baignade à Liptovska Mara sont à l'ordre du jour. Le panorama en étant allongé sur le rivage est magnifique et aujourd'hui il n'y a qu'un seul couple ici.

Voyez par vous-même 😀 J'apprécie.