💯💯 Meine Langstrecken-Touren über 200 km

Uli_Z

Collection par Uli_Z

Im Jahr 2021 hab ich mir ein neues Rennrad gekauft und mir irgendwann vorgenommen, einmal 200 km am Stück zu fahren. Am 21. Juni war es dann soweit - sogar mit dem Erbeskopf als Etappenziel.
Am 18. Mai 2022 hab ich mich bei meinem ersten 200er für dieses Jahr so wohl gefühlt, dass ich daraus einen 300er machen konnte (ein Jahr zuvor hätte ich mir das nicht vorstellen können).

1. 💯💯💯 Mein zweiter Dreihunderter 😊😊😊

Oups, ça s'est très bien passé 😃

À court terme, j'ai eu l'idée de féliciter personnellement mon frère à Euskirchen pour son anniversaire marquant (il a célébré avec son «groupe», la fête de famille sera rattrapée plus tard).

Après que les choses aillent plutôt bien pour moi depuis une semaine, j'ai os

2. Excursion d'une journée absolument la plus longue pour moi!

Jusqu'à présent, 222 km par rapport à l'année dernière - mais avec beaucoup plus d'altitude.

"Seulement" 230 km étaient prévus. Je me sentais bien sur la Hunsrückhöhe et j'ai bifurqué en direction de la Nahe pour boucler les 250 km. Peu de temps

4. Si pas maintenant, alors quand ...

Avec la météo actuelle, j'ai finalement dû me lancer et entreprendre ma première courte tournée de plusieurs jours.

Pour la première fois (depuis de nombreuses années), je voulais seulement passer la nuit avec une tente, parfois en camping sauvage.

Avec des boissons et

5. Visite via :

> Piste cyclable du Hunsrück

> Piste cyclable Ruwer-Hochwald

> Piste cyclable Wittlicher Senke (partielle)

> Piste cyclable Maare-Moselle

Je n'ai jamais grimpé autant de mètres de dénivelé. Moi aussi, ça m'a fatigué.

Troisième et dernier jour de mon voyage à vélo.

Conduit un total de 713 km.

J'ai fait ma deuxième plus longue tournée aujourd'hui.

J'ai eu du mal dans le dernier tiers ! Mon haut du corps signalait la surcharge plus que mes jambes. Cela est probablement dû principalement aux chemins parfois cahoteux sur

Je voulais rouler sur la piste cyclable de la Ruhr depuis longtemps. Depuis mes longues balades à vélo l'année dernière, je me suis dit que je pourrais peut-être le faire en une journée. En 'jouant' avec le planificateur d'itinéraire Komoot, j'ai remarqué une variante intéressante de conduite jusqu'au

Bonne prévision météo, je me suis senti à nouveau en forme, j'ai planifié un tour sur Komoot et j'ai recommencé.

Certes, j'évite la longue tournée que j'ai prévue 😞

Le premier jour s'est encore bien passé ! Pratiquement pas de vent, du moins pas de face, peu de dénivelé (les mètres d'altitude ne doivent

9. Était-ce à cause de la nuit passée au camping ou à cause de l'effort des 3 derniers jours, de toute façon je suis sorti 2 bonnes heures plus tard.

Mon premier arrêt après quelques kilomètres était un marché Norma avec un coin boulangerie dans la zone d'entrée. Un morceau de gâteau au fromage m'a fait

10. J'ai prévu une semaine longue distance. Bonnes prévisions météo, temps disponible, la forme physique pourrait être bonne. L'année dernière j'ai réussi plus de 800 km en une semaine, cette fois la barre des 1000 est l'objectif.

Ce n'était pas tout à fait prévu que je commencerais la semaine avec mon deuxi

Selon le compteur de vitesse aujourd'hui 1100 mètres d'altitude - un total de 424 km et 3536 HM.

La nuit dans le refuge a été calme et étonnamment relaxante. Au lever du soleil, il faisait encore un peu frais et légèrement brumeux.

Peu après 7 heures du matin, je suis parti, d'abord sur des chemins forestiers

Juste après ma deuxième plus longue tournée, j'ai ajouté ma troisième plus longue tournée.

Cette fois aussi, je ne suis parti qu'après 11 heures du matin, puis j'ai conduit jusqu'à minuit. Le plan était de reprendre le train de Monsheim - j'ai clairement raté le dernier train (20h). Avec les alternatives

My personal record tour on an important day for me. I am particularly proud of the vertical meters that I have achieved.

14. J'avais besoin d'un jour de congé cette année après ma première 200cc, puis je me suis senti suffisamment en forme pour une autre tournée longue distance. Cette fois, je voulais voir si je pouvais faire les 200 km sur mon vélo de gravier/vélo de randonnée. Les altimètres devraient également être quelques

15. Après une nuit passable, je me suis réveillé à 5h30 et j'ai décidé de continuer à rouler tout de suite. Au moment où j'ai tout démonté et « blotti » ensemble, il était 6 h 30 avant le départ.

J'ai pris le petit déjeuner à Strasbourg (le reste des sandwichs que j'ai pris avec moi).

De là, nous avons pass

Après une nuit d'hôtel relaxante et un petit déjeuner copieux, j'ai pu admirer Winterberg à la lumière du jour.

La première destination était la source de la Ruhr, dont la vue ne justifie guère l'ascension sur le chemin de gravier.

J'ai dû ajuster la piste cyclable du Ruhrtal lors de la planification du

Mon troisième 200 en trois jours consécutifs ! Total maintenant 669 km !

Après les 457 km des deux jours précédents, je cherchais un parcours plus plat dans un endroit calme. Ni l'un ni l'autre n'était possible, alors la région métropolitaine a de nouveau accepté.

Principalement le long du Main, je suis

18. Réveil vers 5h30 et départ vers 6h30. Cette fois, la tente (du fait de la proximité de la Moselle) était encore nettement humide au moment du rangement.

L'énergie de mes appareils électroniques étant encore plus nettement drainée que la mienne, j'ai dû m'arrêter trois quarts d'heure dans un café de Metz

Great weather again - optimally used with a great tour!

At the end a few loops had to be driven to complete the 200 km. For me the 3rd time since June - I'm happy that I'm currently in a good mood! (6 tours within a week, a total of 873 km 😁)

I started with the great Ellerbach cycle path. From Kreesh

Selon le compteur de vitesse, seulement 1340 mètres d'altitude.

J'attends une journée plus chaude depuis plus d'une semaine pour rouler à nouveau intensivement sur mon vélo de course. Malheureusement, il y avait beaucoup plus de vent aujourd'hui qu'annoncé - cela a pris beaucoup de force.

Je n'ai enregistr

Étant donné que la Hesse rhénane ne correspond pas tout à fait aux frontières politiques actuelles des districts, j'ai dû chercher quelque chose pour identifier les lieux de la Hesse rhénane sur les bords. Mon itinéraire devrait (en dehors des limites claires du Rhin et de la Nahe) couvrir toutes les