2023_Teneriffa_Christmas

Tri-Bikepacker

Collection par Tri-Bikepacker

Hier findet ihr unsere Touren vom Weihnachtsurlaub 2023. 18 Touren, 1500km, 30000 Höhenmeter.Der Urlaub war eigentlich so nicht geplant, aber nach der Bandscheiben Leidensgeschichte von Kai im Sommer und der OP im September, hatten wir noch quasi unseren gesamten Jahresurlaub übrig.Die Entscheidung viel dann auf Teneriffa.

1. Teneriffa Tag1

Sodele, aujourd'hui, ça a enfin commencé. Le ver est chez nous depuis juin, enfin depuis l’année dernière. Les deux hernies discales de Kai, y compris l'opération chirurgicale il y a 3 mois, ont vraiment bouleversé nos plans. Puis il y a eu aussi un voyage stressant et imprévu. Kai a négligé le fait

Encore une fois, nous n'avons commencé que peu avant 11 heures. Cette fois, nous nous sommes dirigés vers le sud-est. Pour ce faire, nous avons dû nous frayer un chemin à travers Santa Cruz. Cela s'est mieux passé que prévu. C'est une très grande ville, mais les conducteurs ici conduisent avec beaucoup

4. Il y a eu beaucoup d'escalade aujourd'hui. Un total de 2630HM 🚵‍♂️

D'abord depuis San Andres, la TF12 dans les montagnes d'Anaga. 21km, 960HM du pantalon froid. Puis pour la première fois jusqu'au Teide via Esperanza. Mauvais temps ci-dessus. Et aussitôt nous avons pris la descente vers Guimar. C'est

Hier, nous avons fait notre mini tour de bikepacking à travers Gran Canaria, de Las Palmas à Agaete.

Un rêve absolu pour les cyclistes🤩🚵‍♂️😍☀️. Des canyons spectaculaires et des montées et descentes sans fin.

Nous avons également eu de la chance avec le ferry. Nous sommes arrivés à 15h45 et avions r

Nous avons abandonné l’option écologique et réservé une voiture de location. Cela augmente notre rayon sans nuitées externes - nous sommes Souabes 😉☝️.

Aujourd'hui, nous avons pédalé de Los Chistianos à San Andres. Demain, nous irons à nouveau récupérer la voiture 🚴🏽‍♂️💪

8. La tournée originale du GGTF-2024 a demandé beaucoup de travail. C'était comme si ça ne faisait que monter. Au moins pas de sections raides et désagréables. Tout est bon à conduire.

Les courtes interruptions lors de la descente depuis les monts Anaga et sur le Teide depuis l'observatoire ne valent gu

En fait, nous voulions nous lever après la tournée d'hier, mais nous avons ensuite décidé de nous relever et nous sommes allés spontanément à la Costa Adeje (il pleuvait ici à San Andres) et avons fait un petit tour et visité notre bar préféré ici, à Tenerife. - la Parada Chio - a rendu visite. À Tenerife

Il pleuvait aujourd'hui ☔️ donc il n'y a pas de photos 🤷‍♂️

Le tour s'est bien passé sauf pour les chantiers à Esperanza.

Nous pouvons particulièrement recommander la descente vers Agua Garcia et Tegueste.

Sinon, il y a beaucoup de trafic ici, cela ne devrait pas vous déranger, sinon vous feriez mieux

Belle manche du réveillon de Noël au nord de Tenerife, départ et arrivée à Laguna.

Dans la descente d'Agua Garcia, il faut faire attention aux grilles d'évacuation des eaux pluviales qui traversent toute la route. Ils sont installés dans le sens de la longueur et vous pouvez y glisser les pneus du vélo

Longue histoire courte:

Les @Tribikepacker faisaient des tournées séparées aujourd'hui.

J'ai (Kai) remporté la Vuelta de Tenerife.

Commencé et arrivé dans le noir. Je suis tout simplement trop lent 🤷‍♂️😅

Dans le sens des aiguilles d'une montre. Il s'agissait de Tenerife.

Concernant Komoot : tout ce que

Noël 🎅🚴🏽‍♂️ balade sur le Teide avec beaucoup de soleil☀️comme cadeau de Noël 🙌

Nous avons parcouru le triangle Granadilla - Arona.

Au-dessus d'Arona. Au sommet, Kai s'est encore retourné et nous avons parcouru la dernière partie ensemble.

La TF21 entre Villaflor et Granadilla est notre route préfér

Aujourd'hui, Kai est à nouveau seul pour un dernier tour pour parcourir les 1500 km.

17. Après la Vuelta de Tenerife hier, nous nous sommes reposés aujourd'hui et avons passé la journée à nager, courir et faire des exercices de musculation.

Nous voulions également acheter des billets de ferry pour le Gran Guanche en janvier et faire une marche régénératrice jusqu'à Santa Cruz.