MTB Touren in der Rhön 2020

Wolff on Tour

Collection par Wolff on Tour

1. Saison opening 2020 "MTB"

La vie est meilleure sur le VTT !!!

Catastrophes ouverture 2020😂 ... motivés au maximum ce matin nous sommes partis en vélo ... un tour de 30km était prévu.

Après quelques kilomètres, j'ai eu quelques problèmes avec le changement de vitesse ... de petites réparations ont essayé quelque chose a aid

C'était tellement épuisant aujourd'hui

Aujourd'hui, j'ai remarqué que mon état est toujours souterrain ... les 2 derniers kilomètres, qui n'allaient en fait que tout droit, ont été un enfer, soulageant complètement les tensions corporelles sur le vélo comme une chaussette.

Mais malgré tout, c'était une

Les kilomètres et les mètres verticaux n'avaient plus d'importance aujourd'hui... il s'agissait plus ou moins de signaler mon corps... la période de grâce est terminée

Une conduite en douceur était très difficile aujourd'hui ... soit les dommages causés par la tempête vous ont ralenti, soit les sentiers

Quelle super belle tournée ... maintenant je suis épuisé ... je suis trop vieux pour une telle merde ... 😂

Aujourd'hui, il s'agissait de vraiment ennuyer les muscles des jambes ... Je pense que j'ai assez bien réussi💪😎

Le premier vrai tour de l'année... presque parfait😀La vitesse moyenne pourrait

La visite d'aujourd'hui était complètement imprévue ... la seule chose qui était prévue était d'explorer le sentier à la "chambre haute", qui ne se trouve sur aucune carte ... comme vous pouvez le voir sur les premières photos, c'est un excellent moyen pour aller se termine au milieu de la forêt

Quelle longue journée ... prêt à partir ... hé mais c'était super sympa💪Neat Km et Hm-Like a Boss💪😎

L'année dernière, j'ai fait la tournée... juste l'inverse.

Le temps était parfait pour faire du vélo... Je ne sens plus mes jambes, mais elles doivent passer quand elles sont facilement mises au défi

Maintenant

Bäääääääm ... la marque 100 KM a chuté l' an dernier ... la pensée ou idée est venue asseoir 100 KM en selle ... aujourd'hui , il était temps ... Je peux croiser à faire la liste ... Je reste un avoir un "King's Tour" personnel sur mon agenda ... voyons quand je le découperai.

Alors maintenant à aujourd

Une belle visite détendue vers Bad Brückenau avec un beau temps à vélo ... que demander de plus ... ok, un autre café en plein air mais nous ne sommes pas avec vous

Mais je bois à peine de l'alcool de toute façon, je viens de me souvenir🤔🤣

Alors cette fois nous sommes allés à la Lange Rhön à vélo... c'était vraiment sympa... le temps aurait pu être un peu plus chaud mais tout allait bien😊

La visite m'a également ramené à la lande noire et à la cascade d'Eisgraben... Il me fallait encore travailler cela avec le vélo😊 Je me sens bien l

Alors vous les gars ... c'est ma tournée annuelle des temps forts ... Je travaille sur cette tournée depuis plusieurs mois ... maintenant le point était venu de tout simplement assommer💪💪💪

Qui n'aime pas descendre ?

1. Grande montagne Nalle

2. Mont Kreuzberg

3. Montagne Simmelsberg.

4. Montagne

Aujourd'hui plus qu'un petit voyage de dérouillage pour vélo et muscles des jambes à Rauschenberg près de Petersberg... et si j'y suis déjà ce serait bête de laisser l'église de Lioba sur la gauche... donc vite y aller aussi😀💪

Sur le chemin du retour, j'ai pris quelques sentiers avec moi (sentier des

Bonjour là-bas👋 ... amusez-vous bien aujourd'hui😀

Mon horloge de travail avait besoin d'une nouvelle batterie ... Je n'avais pas envie de conduire jusqu'à FD ... alors j'ai pris mon vélo et j'ai suivi la R1 / R2 jusqu'à Fulda ... si je suis déjà à Fulda je le ferai tout de suite une grande visite guid

Bonjour bonjour bonjour

Le week-end est terminé ... la Rhön est à nouveau vide ... plus d'espace pour moi ... eh bien, alors faites du vélo et c'est parti.

Aujourd'hui, il y avait des single trails amusants au programme. 3 trails autour du Giebelrain ... un dans les ruines du château d'Ebersburg et la

Retournez simplement au WaKu... J'en ai fait beaucoup trop peu cette saison... et ce n'est qu'à environ 75 minutes de chez moi.

J'ai vidangé la bavette et les chemins étaient encore agréablement boueux par endroits... alors le vélo et le motard ont fait la même photo... ils ressemblaient à un cochon

Le ver précoce attrape l'oiseau... ou quelque chose comme ça.

Aujourd'hui, l'objectif ... autour et à Kreuzberg ... en vacances ... soit vous êtes ignorant, soit très naïf😀Normalement, vous évitez de tels points chauds en vacances ... du moins moi ... mais pas aujourd'hui ... A 7h30 je suis monté sur

Aujourd'hui, nous sommes encore allés sur le vélo par temps moins que parfait.

Afin de donner une image d'ensemble uniforme et harmonieuse, les bavettes sont restées abaissées cette fois quel combat de boue je ne me suis jamais autant regardé qu'aujourd'hui... c'était méga génial y compris le visage

Aujourd'hui, j'ai commencé extrêmement tard ... ce n'était donc qu'un voyage peu spectaculaire au WaKu.

Le capot Mottener était encore une alternative mais je voulais aller au sommet... Je reviendrai bientôt au capot.

J'étais profondément détendu aujourd'hui et c'est comme ça que j'ai conduit je suis surpris

Dimanche, j'ai décidé contre le Mottener Haube et c'est allé au WaKu ... aujourd'hui c'était l'heure du Haube😀

Toujours un grand objectif qui n'est qu'à un jet de pierre de moi.

Bien sûr ça n'y est pas allé de manière directe... ça aurait été trop facile.

Chaque fois que j'étais dans les environs, je m

Je deviens aussi paresseux et paresseux et je laisse juste quelqu'un d'autre organiser les visites et je les conduis juste ... c'est comme ça que ça doit être😎

Ne t'inquiète pas, je ne deviens PAS encore fou

Torsten est un motard de la région avec au moins 200 ans d'expérience de vélo qui est sur le v

L'Osterburg au-dessus de Bischofsheim était ma destination aujourd'hui... très souvent je l'ai ignoré et je n'y ai pas pensé... mais aujourd'hui c'était le grand jour... et je dois dire... un très bel endroit... il est avéré être la peine d' aller là - bas.

Encore une tache blanche en moins sur ma carte personnelle de la Rhön😉