NSW

𝖪ᴇʀɪ𝗌ʜ3ᴅ

Collection par 𝖪ᴇʀɪ𝗌ʜ3ᴅ

1. Newcastle - from Viewpoint to Bar Beach

Le premier jour de congé depuis longtemps. Et en voyage d'affaires jusqu'à mardi - si je peux prendre l'avion. Les feux de brousse ici dans la région ont déjà entraîné quelques annulations.

Et sont aussi la raison pour laquelle j'avais tendance à ne pas faire de randonnée en brousse 🙈

Petite visite nocturne autour de l'hôtel.

Comme je dois déménager d'un hôtel à l'autre aujourd'hui, je ne pouvais pas travailler. Je n'ai rien fait d'autre ces dernières semaines

J'étais vraiment gêné par l'humidité élevée. Mais c'est une belle tournée.

Et au sud-est de Sydney. Les incendies sont au nord-ouest. Cependant, la semaine prochaine

Ce n'était qu'une courte promenade matinale de mon hôtel au bureau où je dois travailler aujourd'hui.

Au total, c'était environ 15 km aujourd'hui en chemise-cravate et chaussures de ville. Et avec un ordinateur portable dans le sac à dos 😉

Straya est le continent le plus rapide ; à savoir au nord. Il faut juste être patient...

Merci ina.

Cela n'a pas fonctionné avec les photos au début. Exécutez PhotoTrackr et Komoot en même temps, transférez les photos avant la fin de la visite et géolocalisez-les à l'aide de PhotoTrackr, puis quittez Komoot, mais il n'y avait aucune photo à sélectionner à la fin de la visite.

L'ajout manuel

Remarquable à la fin 😂

Bien; n'aide pas beaucoup à terminer le travail de manière inattendue tôt si nous nous couchons à 17h. Je n'ai pas prévu de promenade et je ne connais pas cette région. J'ai donc rapidement cherché quelque chose à proximité et nous nous sommes retrouvés sur une piste cyclable. Rien de spécial mais enfin

Littéralement peu ... c'était sur une propriété privée et il n'y avait pas de possibilité de marcher plus d'un kilomètre.

C'était vraiment "peu". C'était une propriété privée et on ne pouvait pas marcher plus d'un mile.

C'était plus que difficile et inattendu. Une randonnée de 14 km était prévue, à partir de 11. 6 heures de lumière du jour devraient être plus que suffisantes pour cette distance. Eh bien, ils ne l'étaient pas. Il me restait encore 1,5 km à parcourir quand il faisait enfin nuit.

Ensuite, j'ai cherché un

À votre santé. ??

Gabriele et Ingrid, c'était tout simplement trop massif. Puis j'ai déposé... 🤔

Rosi, c'est un peu hors des sentiers battus... On aurait dit qu'ils étaient là depuis longtemps, mais je n'ai jamais été dans le coin

Plus n'était pas possible aujourd'hui après une longue journée.

Comme j'ai un appartement avec une cuisine entièrement équipée ici, j'ai dû faire quelques courses rapidement après le travail 😊

Il est assis juste à côté du bar. Je suppose qu'il sait ce qui est bon. J'étais là pour un verre de vin. Utiliser mon bon

Et Silke, il attend le prochain boulot