Best of

Ducky

Collection par Ducky

Da ich viel unterwegs bin, soll diese Übersicht einen Einblick über die Touren geben, welche ich bisher gefahren bin.

1. Das schönste vom Wannsee über Potsdam, Caputh zum Schwielowsee mit Uwe

Aux alentours de 18°C (mesuré sur le vélo) j'ai eu une rencontre spontanée avec Uwe aujourd'hui :

komoot.de/tour/169017944

Il s'agissait donc d'un premier tour de dégustation. Que deux types différents s'entendent.

Nous nous sommes donc rencontrés à l'ICC et avons suivi la ligne d'eau de Wannsee. Continuez

A 21°C (mesuré sur le vélo et au soleil) nous sommes passés par le Tegler Fließ aujourd'hui

À Hohen Neuendorf, nous sommes retournés lentement vers Berlin, mais surtout : toujours à travers le green avec le moins de circulation possible. Les photos devraient le montrer.

Un détour par la plus longue avenue

Aujourd'hui je ne pouvais plus le supporter chez moi à 14,5°C.

A cause d'un tour de courses, j'ai osé un petit détour par l'aéroport de Tegel.

C'est donc parti de Tauenziehn, toujours le long de la Spree, en passant par le parc du château de Charlottenburg.

Deux crochets plus tard à travers la Jungfernheide

Octobre doré pur :

Avec un 23°C ensoleillé, rien ne m'a retenu dans mes quatre murs ce dimanche. Sortez !

Et donc aujourd'hui j'en profite pour un autre détour par le Tegler Fließ. Dans une ambiance automnale.

À Hohen Neuendorf, nous sommes lentement retournés vers Berlin.

Mais surtout : toujours à travers

Today it was 35 ° C in the shade and pure sun with a balmy wind to Neubrandenburg.

On behalf of the Tagesspiegels I should look at the Tollensee. The village Neubrandenburg is amazingly bike-friendly. Wide bike paths, which are often used by both sides.

Neubrandenburg belongs to the district of Mecklenburg

With grandiose 29 ° C on the bike and summery dry air we went to Wittenberge today.

If you drive on the Elbe cycle path, it happens that you swish smoothly on Aland. Here, the area around the small tributary of the Elbe has to offer a unique nature: Here Rotmilane rotate their circles, live here storks

8. Cette fois il faisait 27°C et un mélange de soleil et de nuages le long de la piste cyclable Oder-Neiss depuis Eisenhüttenstadt avec un petit détour par la Pologne (Küstrin).

Toujours sur le meilleur asphalte. Le long de la frontière germano-polonaise, une expérience limite au sens proverbial.

Aujourd'hui a commencé très tôt. Le point de départ et de rendez-vous était au lever du soleil (voir photo : Lever du soleil à la gare centrale de Berlin) à la gare centrale. De là, nous avons pris le train pour Schwedt.

Notre tour à vélo a commencé ici. Cette fois, l'accent était mis sur l'exploration

10. Au final j'ai même découvert un vieux pavillon abandonné et délabré au milieu de la forêt. Comme il commençait à faire noir, tout cela avait quelque chose d'effrayant.

Avec un air agréablement sec et 30°C avec un mélange soleil-nuage, aujourd'hui était une journée idéale pour ne pas être à la maison. :-)

Nous avons donc commencé tôt à Fürstenwalde et avons conduit de là à Bad Saarow. Une fois là-bas, j'ai dégusté mon premier café de la journée à la torréfaction de caf

12. Immédiatement après la salle de gym avec une leçon de coaching, je me suis relevé pour profiter du temps fantastique.

On aurait peine à le croire. Début avril, j'avais 25°C sur le vélo aujourd'hui et j'ai pu rouler en short pour la première fois de l'année.

J'ai donc décidé d'emprunter l'un de mes itin

Avec un grand 33 ° C, j'ai pu profiter de la journée pour un tour à travers le Tegler Fliess.

À Hohen Neuendorf, nous sommes lentement retournés vers Berlin.

Mais surtout : toujours à travers la campagne avec le moins de circulation automobile possible.

Les photos devraient le montrer.

À la fin, j'ai pris

Vous êtes au milieu de la forêt. En fait, les trois ponts peuvent rivaliser avec les nouveaux ponts cyclables, disons à Copenhague. Dans le cas du triangle à trois ponts de Grünau, il y a deux trous de dilatation courts de 30 et 100 mètres entre les ponts et deux sections légèrement plus longues sur

Lorsque j'ai fait du vélo sur la piste cyclable Havel de Berlin via Brandenburg an der Havel à Rathenow en avril (plus de 100 km), j'ai pris la décision de revenir ici.

Dit et fait. Avec ce circuit, je voulais explorer le pays derrière la piste cyclable de la Havel. La petite ville : Brandenburg an der

Aux alentours de 38°C sur le vélo et au soleil, j'ai vécu l'une des dernières chaudes journées d'été aujourd'hui.

Je pars de Cottbus.

Dès que j'ai laissé Cottbus derrière moi, je m'immerge dans un paysage doux et calme.

J'ai roulé lentement le long de la Spree, des champs et des prairies. Je rencontre

Cette fois c'était autour du Werder à un 27° estival.

Toujours le long de la Havel sur les meilleures pistes cyclables. Le long des nombreux paddocks de chevaux, d'oies (sauvages et apprivoisés) et enfin l'avenue panoramique avec de nombreux arbres fruitiers du Werder. Ici, chacun peut manger à sa guise

Le paysage à l'est de la ville de Sendtenberg a été façonné pendant plus d'un demi-siècle par les mines à ciel ouvert de Sedlitz, Skado et Koschen.

Maintenant, cet endroit est progressivement reconstruit en une zone avec beaucoup d'eau, de verdure et de nombreux sentiers de randonnée et de vélo.

Ce printemps

Cette fois, il traversa la Comté sauvage.

De Berlin à Wannsee, plus loin au-delà de Potsdam par des villages et des champs cette fois-ci, entre autres, nous avons emprunté la piste cyclable de Havel jusqu'à Rathenow.

Dans l'ensemble, ce fut une journée sur de très bonnes pistes cyclables et routes cyclables

20. Comme chaque année, le festival japonais des cerisiers en fleurs Hanami a eu lieu le dernier dimanche d'avril lundi dans la plus longue avenue des cerisiers en fleurs de Berlin.

Et donc cela m'a conduit cette fois dans une tournée très détendue.

Toujours le long du canal de Telow à une température record

Cette visite montre comment vous pouvez également vous détendre au milieu de la ville et conduire au vert, loin du bruit de la rue.

Comme d'habitude, cette visite a commencé à Hardenplatz et a traversé le green via le zoo.

Au-dessus du parc du Gleisdreieck, il y avait des kilomètres au-dessus de la boucle