2023 - 🥾 Tageswanderungen

OutdoorJoerg

Collection par OutdoorJoerg

Sammlung aller veröffentlichten Halbtages- und Tageswanderungen 2023. Mehrtagestouren oder Wander-Urlaube sind hier nicht enthalten sondern haben ihre eigenen Collections.

1. Neujahrsspaziergang bei Fellbach

Le jour de l'an, je suis retourné vers l'est dans un coin derrière Stuttgart que je ne connais pas encore. Il y avait l'opportunité de rejoindre spontanément un petit groupe de randonneurs et j'en ai profité.

Il est toujours intéressant de voir à quel point vous pouvez vous entendre avec de parfaits inconnus

A commencé aujourd'hui avec Jörg à Laufbachtal via le magnifique Felsenweg jusqu'à Hohritt. Continuez en suivant l'ascension standard de Sasbachwalden à Breitenbrunnen. Après avoir traversé la B500, suivre le chemin S3 jusqu'au plateau de Grinde. Un vent glacial nous a accueilli là-haut, continuons donc

J'ai récemment eu le Gausbacher WildWeg (bnn.de/mittelbaden/gaggenau/forbach/uber-mooswandern-und-felsen-wie-26-wandern-den-gausbacher-wildweg-bei-gaggenau-bewaeltigen) dans ma scie le flux et a fait une petite recherche. Apparemment, les initiateurs ont essayé de combiner

Aujourd'hui, je suis allé à Heidelberg. J'avais regardé plusieurs fois la ville et ses environs sur Komoot et je voulais combiner quelques points forts. Cependant, je ne suis pas le plus grand fan de la ville, mais c'était supportable :D

J'ai commencé au sommet du Königsstuhl

Temps parfait + le reste de mes vacances se traduit généralement par une journée de randonnée :D C'était la même chose aujourd'hui et j'ai passé une journée merveilleuse !

Mon objectif aujourd'hui était le "Busenberger Holzschuhpfad", un sentier de randonnée haut de gamme dans

Oui, où est le meilleur endroit pour commencer et garder le texte gérable ? :D

Aujourd'hui était une autre journée de vacances que je voulais passer sous un soleil de plomb et j'ai choisi le Palatinat pour cela. Jusqu'à hier soir, les applications météo disaient que le temps

Hier, il faisait beaucoup trop beau pour ne voir le soleil que depuis le bureau xD Alors j'ai choisi une petite randonnée et j'ai pris l'après-midi libre. Dans la matinée, mon pote @Matze m'a demandé si j'étais libre - je l'étais, et nous sommes donc allés ensemble dans la

Wow, je n'ai pas parcouru autant de chemins depuis longtemps 😍

Une visite est récemment apparue dans le flux de Gompelscheuer et elle avait l'air plutôt bien - je l'ai ensuite sauvegardée et l'ai creusée un peu avec un maximum de sections de chemin.

Le résultat a été plus de

Oui, vous l'avez deviné.. 😁 Le congé restant est à épuiser ; alors partons en randonnée !

Aujourd'hui encore en compagnie du pote Fabi + ami à quatre pattes Milo 🐕 .

J'avais en fait organisé la tournée en freestyle, mais l'essentiel était qu'elle se déroulait principalement sur le Genießerpfad Panoramasteig

Aujourd'hui, nous sommes allés avec mon pote Tamas (@Outdoor Touri) à Elzach au milieu de la Forêt Noire. Là, il a découvert cette visite sur le site Web du tourisme de la Forêt-Noire, qui nous a semblé très intéressante. Au fait, les photos sont un mélange de nous deux

Aujourd'hui, nous avons fait une randonnée d'une demi-journée dans le Palatinat jusqu'au Dahner Felsenland sur le Napoleon-Steig 🤩

En fait, je m'inquiétais déjà le matin que ça ne marche pas, car le temps était fou et les orages et la pluie ne sont pas à négliger. C'est pourquoi

En fin de journée nous sommes repartis sur le sentier de qualité "Ville, Forêt, Rivière" qui est pratiquement à ma porte. Comme une jolie balade de 2h légèrement modifiée, idéale pour vérifier l'avancée du printemps :D

albtal-tourismus.de/tour/qualitaetsweg-stadt-wald-fluss-6aeca756db

Après une semaine à traîner pour des "raisons" ^^ 🤧 🤒 Il fallait absolument que je prenne l'air aujourd'hui - et ça faisait très bien ☺️ Génial ce qui se passe dans la nature en une semaine maintenant au printemps 🥰

Comme la météo annoncée pour cet après-midi était plutôt mitigée, je voulais seulement faire un tour court mais naturel dans la forêt. C'est pourquoi nous avons repris le chemin du chat sauvage 🐈‍

Le chemin est assez court mais vraiment très beau et varié et grâce à la mét

16.

Pour aujourd'hui, j'avais sélectionné 2 points forts au sud de Baden-Baden et les ai combinés dans une randonnée.

La visite a commencé près de la cascade Geroldsauer sur de beaux sentiers étroits et caillouteux le long du ruisseau, qui a été bien rempli ces derniers jours gr

Aujourd'hui, nous sommes allés à Nagold avec mon pote Tamas (@Outdoor Touri) pour parcourir le chemin que l'association de randonnée a désigné comme "sentier de qualité pour la randonnée en Allemagne".

Nous avions déplacé le départ vers la gare avec les places de parking gratuites, puis nous avons travers

18. La vidéo est désormais en ligne :

instagram.com/reel/CrXvvsVrcKb/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Aujourd'hui, j'ai conduit assez tôt au barrage de Schwarzenbacher car j'avais à nouveau peur qu'il soit surpeuplé lorsque j'ai commencé la randonnée plus tard 😁

Ce fut une randonnée fantastique

Signes de vie 🙋‍♂️😅 Après environ 4 semaines de pause forcée, nous sommes enfin retournés dans la nature un peu plus longtemps aujourd'hui. Je voulais réhabituer lentement mon corps à la randonnée avec une courte randonnée d'environ 10 km et organiser cette visite il y a quelque temps.

J'ai commenc

20. Cette semaine, nous sommes retournés à Calw dans le but de visiter le marché du parc naturel après la visite.

L'année dernière, j'ai découvert les petits marchés qui se tiennent dans une ville différente chaque dimanche pendant la saison et j'essaie de combiner les visites avec une randonnée locale.

J

Après seulement 2 randonnées au cours des 3 derniers mois, il est temps de réhabituer les muscles de mes jambes pour être en forme pour l'automne ☺️

Alors aujourd'hui j'ai rejoint un groupe de randonneurs, alors que la météo était plutôt mauvaise et nous sommes allés au Grat de Karlsruher, il était en