Jahresrückblick 2022

𝑭𝒓𝒂𝒏𝒌 😉

Collection par 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒌 😉

Mein Jahresrückblick 2022.......schön war's...... Viel Spaß beim nachfahren oder wandern.

1. Rund um den Y-Berg und dann mal kurz Pfadfinder....😂🙈

Ouais, ça avait l'air totalement différent sur la planification de Komoot ce matin à 6h du matin, je le jure !!!.... 😂😁

Oui, j'ai pris un mauvais virage et je tirais déjà en descente en direction de Neuweier. 🙈 Quand je m'en suis rendu compte, c'était en fait trop tard. Je ne voulais pas tout sauvegarder

Après quelques week-ends d'abstinence forcée 🙈 a failli tomber dans le blues de l'hiver.....🙈🙄😂

Aujourd'hui, j'ai dû sortir pour un petit tour.☺️👍🏻💪🏻☀️

4. Oui, le plan était en fait assez différent pour aujourd'hui. 🙈 Le tour du lac des landes au sommet du Hohloh était prévu. Malheureusement, la météo a encore été corrigée à la baisse ce matin et je n'avais pas envie de rouler sur la distance et l'altitude par temps gris, froid, presque bruineux.😕🥶

Le

...ou comme on dit à Rastatt : L'Altrhein im Ried. 😉😁

Oui, aujourd'hui j'ai conduit à gauche et à droite du ferry Plittersdorfer sur l'Altrhein. De l'estuaire de la Murg à l'ancien estuaire du Sandbach. Un bout de terre onirique....🥰☺️👌🏻

Je ne peux que le recommander et c'est aussi un point culminant

6. De Pforzheim à Rastatt le long de l'Enz, Eyach et Brotenaubach. Tout simplement magnifique...🥰😍 Une visite qui offre vraiment presque tout. ☺️

Pforzheim est vraiment un cauchemar pour moi quand il s'agit de faire du vélo. 😅🥳

Les premiers kilomètres avec de nombreuses petites mini rampes et montées

Un petit tour père-fils pendant les vacances. ☺️🤷🏼‍♂️ Très peu spectaculaire mais magnifique. 👍🏻😎

Sodele, Badnerhöhe...Vérifiez....✔️

Je voulais vraiment conduire ça cette année.👍🏻☺️

Cette fois, j'ai choisi de conduire via le Harzbach/Grimbach jusqu'au Badner Saddle. 🤔🙈

Mais maintenant je n'en ai plus besoin. 🙈

Est déjà en partie assez raide dans la montée à la fin. Cela rappelle des souvenirs de

9. Oui, la visite était en fait destinée à mettre la main sur une brioche à la cannelle au Café Lumen. 🤤 Comme je ne m'y arrête que tôt le matin à l'aller, j'ai prévu une visite sur laquelle je passerai au retour. 😁👍🏻 Bon, d'autres ont eu l'idée vers 13h00 dimanche. 🙈😂🙄

Dois-je revenir quand je suis

10. Oui, il y a des semaines, j'ai remarqué que j'étais encore au barrage de Schwarzenbach à vélo.😳

Partout sauf autour, d'une manière ou d'une autre, ce n'était jamais assez pour le barrage.🙈🙄

Alors le plan est vite né pour faire un petit tour et tester le genou plus loin.😎👍🏻😁

Je me donnerai la nouvelle

Mon genou blessé a un peu souffert lors des deux dernières tournées.🤕🙄 Par hasard, j'ai aussi remarqué que ma pédale droite était légèrement tordue.🙈🙄

Le fait que j'ai dû sauter un week-end à cause d'un rhume était juste.🙈😂

Aujourd'hui un mini tour avec un vieux genou mais au moins avec une nouvelle

12. Ce tour était un ancien PlanB pour un tour de la Hornisgrinde, nous avons monté le long de la Schönmünz. Une allée fantastique qui rappelle beaucoup le jeune Murg ou le Grobbach. 🥰 Tout simplement génial..... Au bout en direction de Mummelsee un peu plus croustillant dans la montée 🥵 mais j'y suis

Je fais régulièrement le tour de Murg. Mais je voulais le conduire depuis la Murgquelle (Murgbrunnen).🙈😁 L'approche était bien choisie 😅 et très agréable à conduire sauf pour une montée courte et nette à la fin.☺️💪🏻 Le sentier en hauteur est génial😍 et la vue vers le haut to the Vosges. De nombreux

Aujourd'hui, nous trois avons rendu le Sandglöckchen-Rundweg dangereux. ☺️🥳 Un petit tour sympa et avec de bonnes animations.😊🤗 On le refera un jour. 👌🏻☺️👍🏻

Au début j'avais peur à cause du soleil de midi qu'il fasse trop chaud 🥵. Mais la majeure partie du chemin était dans la forêt et les temp

Un circuit plus long au départ de Freudenstadt était en fait prévu aujourd'hui. 💪🏻☺️ Mais comme les prévisions météo pour l'après-midi dans l'arrière vallée de la Murg n'étaient pas si sèches ⛈️, PlanB a été utilisé. Une visite au Mahlberg. 🤗☺️👌🏻

Alors, finalement rattrapé la tournée Hohloh foutue 🙈🥵 ( komoot.de/tour/455167250 ) de l'année dernière et a récupéré le pourboire de @Klaus 1911🚵‍♂️😎 ☺️👍🏻 et a utilisé le magnifique S8 pour la Murgtal. Normalement, je conduis tous les circuits depuis Rastatt 💪🏻, mais j'atteins parfois mes limites

Encore tôt, peu de choses et agréable et ombragé. 😊

Oui, la croix sommitale du Streitmannskopf était sur ma liste depuis longtemps.

Vérifiez .... cochez-le .... plus jamais! ..🙈🥵😂

Il avait été prévu dès le départ de pousser le vélo vers le haut sur la grinde ou le chemin de traverse. 💪🏻😊 D'une part, le vélo est interdit là-haut, et comme je le sais

Comme je ne sais pas comment je vais faire du vélo dans la semaine qui vient, aujourd'hui un petit tour de Fremersberg. 🥰👍🏻☺️

En fait, le Fremi est mon préféré secret par rapport au Merkur ou au Yberg. 😉

Bien sûr, l'ascension en bas est assez difficile 🥵 mais elle se rattrape avec de superbes chemins

D'abord Baden-Baden, puis vers le Nachtigall et vers la Rote Lache, en passant par le petit Cervin et un morceau du Tour de Murg.....Soo, tout est fait pour cette année....Premier ! !! 😁😂

En fait, je voulais monter plus haut en direction de Badnerhöhe. J'étais déjà dans la soupe aux nuages au Rote Lache

21. Oui, ça ressemble à une étape du Rallye de Monte Carlo 🏁😂

Maintenant, pendant la tournée, je me suis rappelé pourquoi je conduis toujours au Scherrhof le long du Grobbach et non le long de l'Oos. 🥵🙈😁

C'était une longue tournée et après Bühl, il y avait toujours un vent contraire. J'ai rampé les derniers kilomètres...🙄🐌