Tagestouren BeNeLux 🇧🇪🇳🇱🇱🇺

Didada

Collection par Didada

In dieser Collection sind Touren zusammengefasst, die wir als Tagestour in Belgien, Niederlande oder Luxemburg unternommen haben.

1. Tagestour Diekirch 🇱🇺/ Liege 🇧🇪⛰: Weiswampach🇱🇺 - Troisvierges - Burg Reuland 🇧🇪 - Peterskirchen - Weiswampach 🇱🇺

Je vais au Luxembourg 2-3 fois par an 🇱🇺 et cette fois j'ai enfin pris mon vélo avec moi.

Après avoir tout fait, j'ai commencé à environ 28 degrés 🌞 à Weiswampach et il devrait faire encore plus chaud. J'ai dû trouver mon chemin sur une route un peu plus fréquentée pendant les premiers mètres, apr

2. La visite d'aujourd'hui a été inspirée par le Komootler @Fräulein Draußen, qui voyage beaucoup et a déjà visité le parc national "De Hoge Veluwe".

Jusqu'à 27 degrés et 🌤 nous avons commencé au château de Rosendael près d'Arnhem. Immédiatement après, nous sommes allés au parc national de Veluwezoom avec

4. Aujourd'hui c'était la 2ème partie des vacances alternatives.

Jusqu'à 28 degrés et pur 🌤 devrait nous plaire aujourd'hui.

Nous sommes repartis avec des amis et cette fois nous sommes allés en Belgique, plus précisément dans la province du Limbourg 🇧🇪/Flandre.

Nous avons garé nos voitures au nord de Lommel

5. Avec une chaleur de 24 degrés et 🌤 j'ai décidé d'aller au Parc National de la Haute Campine en Belgique aujourd'hui.

J'ai commencé juste à l'extérieur de Maasmechelen non loin de l'autoroute et à l'entrée du parc national.

D'abord, il est allé du point de départ au nord à travers la forêt jusqu'à Eisden

6. First of all:

I mistakenly stopped navigating in Hasselt on this tour. Then I recorded the rest of the tour and then put the two tours together at home. The tour itself is right, but statistics are wrong. The correct ones are:

Driving time: 5:30 h Route length: 87.4 km Average speed: 15.9 km / h Uphill

7. 3e partie du congé alternatif.

Aujourd'hui, nous nous sommes rendus tous les deux à Eijsden aux Pays-Bas, près de la frontière belge. Le plan initial était de 80 km et 1020 hm et cette fois ça devrait marcher, pour la première fois plus de 1000 hm en un tour 👍 et un total de presque 89 km.

A environ 31

8. Aujourd'hui l'envie d'eau était grande et c'est pourquoi j'ai décidé de faire un tour sur la Meuse.

Avec un ensoleillement parfait 🌞, mais un vent frais 💨 du nord à l'est, j'ai commencé à Linne aux Pays-Bas.

J'ai d'abord traversé la Meuse jusqu'à Wessem et suivi la Maasradeweg en direction de Thorn

9. SOUS-TITRES : OÙ EST ERICA ? 😂

Après que les températures aient considérablement chuté aujourd'hui, nous sommes retournés directement sur le vélo.

À environ 23 degrés au début (plus tard environ 26 degrés) 🌤 nous avons commencé notre tour confortable à Well an der Maas. L'objectif était de trouver le

10. Lors de ma tournée du 29 juillet 2022, j'ai vu des panneaux "Mergellandroute" sur le chemin et j'ai partiellement roulé dessus. Maintenant, je voulais faire tout le trajet en voiture, mais comme c'était trop long pour moi, je l'ai divisé et j'ai pris un chemin de retour différent aujourd'hui.

Sous un

11. Aujourd'hui, ce devrait être à nouveau une plus grande tournée.

J'ai démarré la voiture avec 15 degrés et une pluie légère et j'ai conduit jusqu'à Maastricht Nord. Quand nous sommes arrivés, le 🌤 se montrait déjà et il devrait encore faire jusqu'à 27 degrés aujourd'hui. 😀

Quiconque a suivi nos circuits

12. Some time ago I drove in the Maasduinen National Park and wanted to do it again today.

To start with, it was a fantastic tour with perfect weather. I was completely alone for some parts of the route and the nature there is simply beautiful. The path led past small and large lakes and ponds, through forest

Avec des températures ensoleillées 🌞 et un peu fraîches au départ, nous étions tous les quatre de sortie aujourd'hui et nous sommes partis en tournée à Arcen.

Immédiatement après Arcen, nous avons traversé la Meuse jusqu'à Broekhuizen, puis nous nous sommes dirigés vers le nord, plus ou moins le long

14. Les deux vélos électriques ont leurs jours de bien-être derrière eux (nettoyage et inspections appropriés 😉) et donc aujourd'hui nous sommes allés chez nos voisins aux Pays-Bas pour une répétition générale, avant notre tournée de bikepacking à travers la Bavière (depuis Whitsunday).

Comme d'habitude

15. Since it should be really nice and warm again today and the clouds will only find their way to us in the next few days, I decided to visit a blooming heather again. So my choice fell on the Brunssummerheide and the Teverner Heide. I also wanted to be there a little later to have nice lighting conditions

16. En raison du beau temps, j'ai décidé de faire un tour aujourd'hui, mais un peu plus court. Il n'est pas toujours nécessaire d'être à 80 km.

J'ai commencé par le meilleur temps 🌞 (encore partiellement venteux à midi 💨) au Herberg de Bos juste avant Swalmen.

De là, j'ai utilisé le sentier de randonnée

17. Après avoir cherché Erica hier, nous avions des objectifs aujourd'hui. Il y a quelques trucs à Venlo, le NSG Hooke Heide et Het Sohr, le Blue Berrie Hill Café à Broekhuizen (j'adore les myrtilles 😀) et à Baarlo à la recherche d'un collectionneur d'avions.

Nous avons donc commencé à Venlo non loin de

18. Today's tour went a little with mixed feelings.

First I loaded my bike on the car and drove to de MeinWeg Nat`l Park on the German-Dutch border.

From there it was about 4 km up to two imposing buildings in the middle of the forest. The whole thing is fenced in and guarded by a gatekeeper. When asked, I

19. Notre première tournée ensemble en 2022 et tout de suite il y a eu une ou deux choses remarquables.

Mais d'abord quelque chose à propos de la météo :

Nous étions sur la route avec un ciel bleu parfait 🌞 Mais ce dont vous n'avez pas besoin en tant qu'e-biker, ce sont des vents de face froids avec beaucoup

20. J'ai commencé aujourd'hui à Well, Limburg. Pendant la journée, il faisait environ 27 degrés 🌤 et pratiquement pas de vent 💨.

De Well, j'ai conduit jusqu'au parc national de Maasduinen et jusqu'au Reindersmeer. Mais comme je suis venu ici quelques fois, j'ai rapidement quitté cette zone vers le nord

21. Avec un beau temps ensoleillé, je me suis rendu dans la province du Limbourg (et un peu du Brabant) 🇳🇱, à Wellerlooi. Avec un peu de soleil 🌞 ça a commencé, mais des nuages étaient déjà visibles vers le nord et le côté gauche de la Meuse, ce qui devrait également se confirmer prochainement.