Alte Heimat - Dänholm/Stralsund/Rügen

Collection par Peter53

Alte Heimat an der Küste - Dänholm-Stralsund-Rügen

1. Putgarten - Vitt - Kap Arkona

En vacances à Rügen en 2017, j'ai fait un beau tour au Cap Arkona. Quand j'étais dans la Marine, j'ai dû passer une nuit dans le bunker du Cap - aujourd'hui un musée.

2. 3,53 km
    -- km/h

Après des années, je suis allé me promener tranquillement dans ma ville natale de Stralsund. Né sur le Dänholm et a vécu à Knieper Nord pendant 11 ans - 12 ans. A visité 4 écoles - appris à la DR - 4 années d'études à la VM. Ensuite, nous sommes montés sur l'île de Rügen - Dranske avec vue sur la mer

4. Oui, après 70 ans, vous avez l'idée de combiner les photos collectées avec la randonnée de 2017. L'enfance reste dans votre tête pour toujours. J'y ai grandi de 1953 à 1964 avec de grands souvenirs d'enfance et les aventures associées sur l'île.

5. If you go up to the Baltic Sea and visit the island of Rügen, don't forget to visit the island of Vilm. de.wikipedia.org/wiki/Vilm

Oui, enfin une semaine de vacances sur mon ancienne île natale.

La randonnée jusqu'au Königsstuhl traverse un magnifique paysage naturel et est récompensée par une vue magnifique sur les falaises de craie abruptes et la mer Baltique.

Mangez du poisson au cotre du port, toujours délicieux. Depuis la passerelle piétonne, je revoyais mon ancien poste d'amarrage dans le port. Nos navires font toujours escale ici en hiver.

8. 1,15 km

Un magnifique parc où enfants et adultes peuvent jouer, glisser, monter, grimper, se balancer, manger et voir ce qu'on peut acheter - le thème principal est les fraises. Il y avait de la joie dans le parc.

Rafraîchissez vos souvenirs d'enfance des années 50 et 60 - par exemple un trail allant de Gustow à la péninsule de Drigge avec une recherche de l'endroit où vous avez débarqué depuis votre enfance. A la fin nous avons profité du coucher de soleil en toute tranquillité.

Nous avons eu des conversations

10. 27,8 km

Belle excursion en bateau de Schaprode via le port de Neuendorf jusqu'à Kloster sur Hiddensee. Enfant (6 ans), j'ai nagé dans la mer et aujourd'hui j'ai nagé et plongé pour la deuxième fois dans la mer Baltique sur la plage de Hiddensee. Quand les vacanciers sont partis, une île tranquille sans circulation

11. 1,75 km
    -- km/h

Quand je suis dans mon ancien pays, une visite à ma ville natale à Dänholm s'impose.

Voyons à quoi cela ressemble à Binz, oui en saison sur la rue commerçante - pleine. Avant cela, je me suis arrêté près du chemin de la cime des arbres.

Oui, si vous êtes à Rügen, alors Kap Arkona en fait partie. Heureusement, je n'ai dû rester qu'une nuit dans l'ancien bunker :-))

Oui, quand je suis de temps en temps dans ma ville natale, une visite à l'Ozeaneum est très intéressante. Certaines images sont très mélangées.

Le dernier jour sur l'île, fête d'anniversaire des enfants au village aventure de Karl.

16. Oui, après de nombreuses années, j'ai de nouveau visité mon île natale de Dänholm et j'ai découvert l'ancienne maison. Depuis que nous avons déménagé deux fois sur l'île, nous avons quand même visité les anciens sites de la plage et le musée naval. Oui, où passe le temps, de 1953 à 1964 nous y avons

17. 5,29 km
    -- km/h

J'ai visité mon ancienne ville natale de Stralsund avec mon fils Niclas.

18. 1,35 km
    -- km/h

En fait, je voulais participer au semi-marathon, mais le peloton de départ était déjà complet. J'ai donc invité mes deux fils à visiter l'Océaneum puis à monter au vieux marché.

19. De retour dans ma ville natale après des années.

20. 15,2 km

Bon voyage à Hiddensee

21. 1,13 km
    -- km/h

Premier jour à Saßnitz, jetez un coup d'œil rapide autour du port.