Stadtradeln-2023

Collection par Franzel

mit dafür gegründetem Team "HotzeFlitzer", für Herrischried

1. Stadtradeln-HotzeFlitzer Abschluss-Tour

Après le travail, dernier tour pour le vélo de ville dans la commune de Herrischried, dans l'équipe HotzeFlitzer

Département "voyage".

Dans le mode de déplacement habituel (voyage), nous avons profité du courant sud-ouest ingénieusement chaud après une fin de travaux bien méritée.

Donc ensemble nous, Andrea

Circuit Rhin-Main-Danube + BODENSEE

Jour 16 / HOHENTENGEN-HERRISCHRIED

Avec de la musique live du Blockhuus (un lieu de rencontre pour petits et grands, situé au centre de Hohentengen), nous avons apprécié notre dernier hébergement de la tournée. Avec une fenêtre, directement sur le parking, ou face

Circuit Rhin-Main-Danube + BODENSEE

Jour 15 / CONSTANCE-HOHENTENGEN

Dans les nouveaux vêtements de vélo, les vélos longue distance du sous-sol jusqu'aux escaliers raides et à la sortie du bureau de poste, à travers les dernières flaques de pluie à Constance vers la maison.

Nous avons apprécié le café de

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 13 / ERISKIRCH-CONSTANZ

Après nous être sortis de notre chambre mansardée avec un chausse-pied aujourd'hui, c'était vraiment petit et nous n'aimons pas les rideaux de douche, nous sommes allés sur le BODENSEE-BONUSTOUR. Merci pour la motivation via le chat Komoot, de la part

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 12 / GRIESINGEN-ERISKIRCH

Après un petit déjeuner délicieux, copieux et familial, nous avons enfilé tout ce que nous avions avec nous et avons commencé la balade frigorifique (env. 15°C) en direction du lac de Constance.

Biberach est évidemment une ville prospère. Pompiers

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 11 / DILLINGEN-GRIESINGEN

Le cœur lourd, nous avons quitté notre appartement de luxe une heure plus tard que d'habitude et sommes partis à la recherche du DONAU. Nous avons trouvé ce que nous cherchions à Lauingen.

A première vue nous avons été un peu déçus, car nous avons

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 10 / FEUCHTWANGEN-DILLINGEN

Au signe de la carpe, qui nous suivait dans et autour de l'hôtel où nous logions, nous reprenons la randonnée frontalière en BAVIERE en direction du DANUBE.

Pendant le voyage à travers le pays, nous avons eu une idée "pourquoi" c'est comme ça l

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 9 / SEGNITZ-FEUCHTWANGEN

Après HUIT jours au compteur, ce matin était la mi-temps, nous avons décalé notre "turnPOINT-2 Regensburg" prévu au nord-est un peu vers l'ouest. Oui, nous pouvons, juste comme ça.... et avons quitté le MAIN.

Avec une bonne dose de "thigh gas", comme

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 8 / VILLAGE POURCENTAGE SEGNITZ

En sortant du MAIN-MOTEL et directement dans le paysage idyllique du Main et à jeun... après quelques photos, nous y sommes allés.

Un petit-déjeuner en plein air était prévu. Ratzefat nous nous sommes assis à nouveau dans une belle vieille ville

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 7 / BENSHEIM VILLAGE PRO-TENTES

Entre Dortmund et Aschaffenburg, près de Großostheim, nous avons établi "notre" point de virage nord personnel FRANCFORT.

Au bord du futur Odenwald, les habitants ne sont pas tout à fait d'accord OÙ se trouvent les frontières, nous avons parcouru

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 5 / HEIDELBERG-BENSHEIM

Après l'entretien du vélo électrique à Kandel, nous avons aujourd'hui le temps pour un entretien du dos Andrea chez Dr. L'affaire Roland à Kirchheim a duré jusqu'à la fin de l'orage nocturne. Il connaît bien le cyclisme en ville et nous a entraînés

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 4 / KANDEL-HEIDELBERG

Grâce à l'assistance téléphonique de Riedl&Leirer hier soir, Andrea a encore fait une visite du sauna avec un vent arrière électrique aujourd'hui.

Ennuyés, nous avons tourné les pédales en rond et nous nous sommes délectés des souvenirs des derniers jours

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 3 / KEHL-KANDEL

Avec notre ration quotidienne de prise de poussière, nous avons "un peu triché" le long du barrage d'une beauté fantastique de la Kinzig, notre titre principal du tour. Nous espérons que le Rhin, qui était un peu perdu de vue, nous pardonnera.

Contrôlés par

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 2 / Vieux-Brisach-Kehl

Après une nuit de fête passive avec nos colocataires 27Minus, dans l'auberge de jeunesse et sur le terrain de sport, avec de la musique des années 90, nous nous sommes remis en selle et avons roulé le long du chemin de terre lumineux le long du Rhin

Circuit Rhin-Main-Danube

Jour 1 / Herrischried-Brisach

Fidèles à la devise de descente de vacances de la famille Geöllheimer (Andrea&Franzel), "sur la descente la plus sexy", nous avons sellé les ânes peu de temps après, descendu le Wehrer Berg et étions très heureux des nouveaux disques de frein plus